Photo de Bonjour je souhaite m'inscrire pour la rentrée de 2020, les centre hébergement de police, ou puis je les voir ? merci

Bonjour je souhaite m'inscrire pour la rentrée de 2020, les centre hébergement de police, ou puis je les voir ? merci

Photo de Eric
1 réponse
286 vues

Informations supplémentaires

Pour la rentrée 2020 en cadet de la republique, est ce que je peut passer mon année à bethune

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sebastien Z. a posé une question à Steffi

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, janvier 30, 2020

Dernière révision: mardi, février 4, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, allez faire un petit tour sur le lien suivant: https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Cadet-de-la-Republique/Inscriptions-cadets Vous trouverez toutes les structures de formation concernées et le lien pour vous inscrire. Vous verrez que Béthune est ouvert ;) A bientôt.

mardi, février 4, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour étant ADS actuellement je suis rentrée en ecole le 2septembre 2019 puis-je m’inscrire concours gpx en mai 2020?Bonjour j'ai 30 ans et j'aimerez savoir si je peut m'engager dans la police nationale? Et comment faire ? merciBonjour, j’aimerais devenir adjoint de sécurité à la police national et j’aimerais connaître les dates pour 2021 svp ?Bonjour je voudrais savoir j’ai 19 ans et souhaite rentrer à la police nationale et j’ai mon bac avec mention ?Bonjour , est ce que j’ai bien fais de m’inscrire au cours servais pour le concours de Police Nationale? MerciBonjour, je voulais savoir si les concours externes pour entrer dans la police technique seront encore proposés en 2022?Bonjour, avez vous les dates d’entrées en école de police pour 2022 ? MerciBonjour, faut-il avoir le pass sanitaire pour rejoindre la Police Nationale en 2022 ?Je désire devenir Policier Adjoint. Pourriez-vous m'indiquer les dates d'inscriptions pour ce prochain concours externe?Bonjour je suis dans la fonction publique territoriale, puis je m'inscrire pour intégrer l'école de police ?Bonjour, j'aimerais devenir réserviste dans la police nationale, qui dois je contacter ?Bonjour, j'aimerais devenir réserviste dans la police nationale, qui dois je contacter ?Bonjour, je suis en terminale et j’aimerais passer le concours de police, à qu’elle moment faut-il que je m’inscrive ?Bonjour avez vous les dates des prochaine incorporation en école de police pour les ADS s’il vous plaît en 2022 ?Bonjour, je suis bachelière session 2021 et je souhaite intégrer la police nationale. Que dois-je faire ?