Photo de Ayant validé le concours 2019, Qu’elles sont les prochaines rentrée en 2020,2021,ai je une possibilité d’y rentrer

Ayant validé le concours 2019, Qu’elles sont les prochaines rentrée en 2020,2021,ai je une possibilité d’y rentrer

Photo de Nicolas
1 réponse
191 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Joackim Q. a posé une question à Nicolas A.

Catégorie: Evènements

Date: mercredi, juillet 22, 2020

Dernière révision: jeudi, juillet 23, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Joackim merci pour votre question. Les prochaines incorporations auront lieu en septembre et décembre 2020. Les convocations pour septembre sont déjà parties.... patience et bonne continuation

jeudi, juillet 23, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, élève en terminale je passe actuellement le baccalauréat et je souhaite m'inscrire au concours de 2019.Bonjour! C’est pour savoir si le reste des lauréats du concours avril 2018 seront incorporés en septembre 2019. MerciBonjour , ya til un concours ASPTS en 2020 ? MerciBonjour, en tant qu'ancien ads (5 années) je peux me présenter au concours externe de 2020 ? MerciBonjour, j'ai passé l'admissibilité le 17/09, je viens de voir sur fb que l'on peut s'inscrire pour les concours 2020.Bonjour, j’ai réussis le concours gpx de spt 2018 et j’aimerai savoir si il y a des prochaines incorpo pour 2020 ?Bonjour, j’ai réussis le concours gpx de spt 2018 et j’aimerais savoir si il y a des prochaines incorpo pour 2020 ?Bonjour pouvez vous me donner le nombres d'inscrit pour le concours 2019 gpx en externe cordialementBonjour, quand les résultats pour les concours 2020 seront ils publiés sil vous plaît ?Bonjour étant ADS actuellement je suis rentrée en ecole le 2septembre 2019 puis-je m’inscrire concours gpx en mai 2020?quand est ce que j'aurai les résultats du concours session 2019 - 2020 ?Bonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?Ayant réussi le concours 2019 sur liste principale, quand sera la rentrée en école ?Bonjour, je suis lauréat du concours gpx août 2020 et j'aimerais savoir si une rentrée éventuelle est à venir bientôt ..Bonjour je souhaiterais savoir si cette année 2021 il y aura un concours ASPTS ?Merci