Bonjour à vous. Je devrais intégrer l'école de Police (ADS). Je suis tatoué sur les bras, cela pose t-il problème ?
1 réponse
65 vues
Informations supplémentaires
Pour être précis je dois me refaire tatoué dans les jours à venir pour recouvrir certains tatouage de mon bras et j'hésite à annuler car je ne voudrais pas que cela me fasse défaut.
Florian R. a posé une question à Karine P.
Catégorie: Médical
Date: mardi, mai 18, 2021
Dernière révision: mardi, mai 18, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonsoir Florian,
Félicitations pour votre réussite au concours !
Pour vos tatouages, il n'y a aucun problème à partir du moment où ces derniers ne sont pas discriminatoires ou religieux.
En espérant avoir répondu à vos attentes.
Bonne continuation et à bientôt en école.
mardi, mai 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Étant tatoué est ce possible pour moi de rentrer dans la police ?Bonjour, peut-on devenir policier en étant tatoué ? Merci d’avanceBonjour, les tatouages sont ils acceptés dans les services de police ?Bonjour, j’aimerais savoir si en entrant en école comme ADS on obtient une plaque police aussi comme les titulaires?Bonjours j ai beaucoup de tatouages les bras le cou et une main.. est ce que sa bloque pour s engager dans la police ?Bonjour, j’aimerais savoir ce que l’on fait en école de police en tant qu’ADS?Bonjour, je souhaite devenir Commissaire de Police mais j'ai un tatouage sur l'avant bras, c'est un problème ?Je souhaite intégrer la police après mon bac. Cela est-il gênant pour l’évolution de la carrière ?Je me suis fait tatouer au visage après avoir réussi l'oral GDPX, je vais entrer en école, cela pose t-il un problème ?Bonjour,Un tatouage identique a l'écusson de la Police Nationale peut-il me faire recaler au concours? Merci .Suite à un master en criminologie je souhaite integrer la police. Commencer en tant qu'ADS est il une perte de temps ?Faire un tatouage avant l'école ADS ?Bonjour. J'ai tjrs eu pour rêve d'intégrer la police, mais qql doute en moi, me conseillerez vous le concours ADS? MerciPeut-on avoir des tatouages en étant dans la police nationale ?Bonjour , souhaitant passer le concour d'ADS je me demande si ma croix tatoué sur l'avant bras me posera des soucis ?