Bonjour, j'espère que vous allez bien. Comme convenu, je vous tiens au courant. St Malo le 09 septembre!!!! Cordialement
2 réponses
582 vues
FLORENT L. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: jeudi, août 1, 2019
Dernière révision: lundi, août 5, 2019
Abdel R.
Commissaire de Police, Chef de circonscription.
Je vous remercie d'avoir pensé à moi. Je suis heureux de voir que c'est fait. St Malo, c'est top comme école. Y a plus qu'à maintenant. Très heureux pour vous.
Même pendant votre scolarité, si vous avez besoin n'hésitez pas. Bienvenue dans cette belle famille qu'est la Police Nationale.
A bientôt Florent.
vendredi, août 2, 2019
FLORENT L.
Bonjour, oui avec plaisir de vous donner des nouvelles de ma scolarité. Et encore merci.
Cordialement
À bientôt
lundi, août 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Je voudrais connaitre la prochaine date de recrutement MerciBonjour, meilleurs vœux. Je voudrais savoir, si on est parent d'enfant en bas âges, à t-on la possibilité d'être dansBonjour quand est la rentrée pour les ADS ? En juin ou septembre plutôt ? merci bBonjour Maï, je viens de voir votre profil et je suis dans le même cas que vous. Je compte m’inscrire en Mai pour passerBonjour à tous, je compte m’inscrire le mois prochain pour passer le concours de Gardien de la Paix.....Bonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS et depuis je suis sans nouvelles est-ce bon signe? Merci pour votre reponBonjour, avez vous des informations pour la rentrée de juin 2019 ? merci par avanceBonjour à vous tous je passe l’entretien dans 1semaineBonjour je souhaiterais savoir si la rentrée du 9 septembre est toujours d'actualité et si les convocations sont envoyéeBonjour je souhaiterais savoir si la rentrée en ecole de police est toujours d'actualité pour le 9 septembreBonjour meilleurs vœux.je vous donne des nouvelles de l'école. Un peu cassé mais tout se passe bien. Enseignement top.Bonjour, vous êtes de la session 09/19 et vous êtes déjà en école ?? MerciBonjour, j'aurai aimé savoir quelle est votre journée type ? Cordialement, bonne journée.Bonjour, j'ai été appelé pour mon incorpo le 07/09/20 or je suis indispo jusque le 09/09 quelles csq sur mon incorpo ?bonjour, merci pour votre reponse. Cordialement