Bonjour je souhaiterais savoir si la rentrée du 9 septembre est toujours d'actualité et si les convocations sont envoyée
7 réponses
90 vues
VITALINE W. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, juillet 30, 2019
Dernière révision: jeudi, août 15, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
De quelle rentrée parlez-vous?
mardi, juillet 30, 2019
VITALINE W.
La rentrée en ecole des élèves gpx
mercredi, juillet 31, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
N'étant pas du service gérant les incorporations, je n'ai pas de réponse concernant les incorporations.
Actuellement sont incorporés les lauréats en priorité d'avril et septembre 2018.
Pour des questions sur les incorporations de gardien de la paix (GPX) en école de police je vous invite à prendre contact avec le service suivant :
Mèl. : [email protected]
Tél. : 04 73 19 62 30
VITALINE W.
Ok merci beaucoup
Julien V.
Bonjour Vitaline K. J’ai passé le 2 eme concours d’avril 2018 , 230eme sur la liste et j’ai reçu ma convocation pour le 9 septembre. Vous etes de quel concours et quel classement? Merci
mercredi, août 7, 2019
VITALINE W.
Bonjour Julien désolé pour le retard j'ai reçu ma convocation aussi pour le 9 septembre.
Merci beaucoup
jeudi, août 15, 2019
Julien V.
Bonjour Vitaline, super pour vous. On se retrouve le 9 septembre. Bye
jeudi, août 15, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour quand est la rentrée pour les ADS ? En juin ou septembre plutôt ? merci bBonjour à quand seras l'incorporation des admis de la session de septembre 2018Bonjour, j’aurai aimé connaître si possible les dates d’entrée en école en pour les admis au concours de septembre 2018Bonjour sur le concours national du mois de septembre 2018 quand allons nous recevoir les convocations pour la vm et em?Savez-vous si les lettres d'incorporation pour septembre ont déjà été envoyées ? Ça me stresse un peu de ne rien avoir.Bonjour je souhaiterais savoir si la rentrée de gpx en ecole pour septembre est maintenue et si oui c'est prévu quandBonjour je souhaiterais savoir si la rentrée en ecole de police est toujours d'actualité pour le 9 septembreBonjour, j'espère que vous allez bien. Comme convenu, je vous tiens au courant. St Malo le 09 septembre!!!! CordialementSavez-vous quand les convocations pour le concours Gardien de la paix externe de Septembre 2019 nous sont envoyées?merciLes admis de la session septembre 2019 vont-ils recevoir un courrier avec les notes et une date pour les affectations?Bonjour, quand est-ce qu'on devrait recevoir notre convocation pour l'épreuve du 22 septembre ?Pour le concours du 22 septembre quand pouvons-nous recevoir la convocation au plus tard ?Les convocations pour la rentrée de mars sont-elles déjà envoyées ?Les convocations pour l'entrée en école de juin sont-elles déjà envoyé ?(GPX)Bonjour j aimerai savoir quand rentreront les admis session septembre 2019 externe s il vous plait ? Merci beaucoup