Photo de Bonjour, vous êtes de la session 09/19 et vous êtes déjà en école ?? Merci

Bonjour, vous êtes de la session 09/19 et vous êtes déjà en école ?? Merci

Photo de Simon
4 réponses
49 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Flo L. a posé une question à Simon A.

Catégorie: Stage

Date: lundi, avril 13, 2020

Dernière révision: mardi, avril 14, 2020

Photo de Simon A.

Simon A.

Gardien de la Paix - Police Secours

Bonjour Flo, Je suis lauréat de la session exceptionnelle d'avril 2018, je suis rentré en école en septembre 2019 ;) Il faut en moyenne 1 an entre le moment où vous passez les premières épreuves du concours et votre incorporation en école. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Bonne journée

lundi, avril 13, 2020

Flo L.

Merci pour votre réponse, je suis issu de la session 25/09/18 pour ma part. J’attend avec impatience..

lundi, avril 13, 2020

Photo de Simon A.

Simon A.

Gardien de la Paix - Police Secours

J'ignorais qu'il restait encore des lauréats de 2018 à incorporer... Vous devriez être dans les prochains à partir, quand la situation s'améliorera ! Bon courage et bonne patience :)

mardi, avril 14, 2020

Flo L.

D’après le DCRFPN de Clermont, je suis sur la liste ( non définitive ) de Nîmes pour Juin 2020 mais au vue de la situation actuelle... dans l’attente je croise les doigts. Bien à vous

mardi, avril 14, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, dans quelle école etes vous et comment se passe votre scolarité ?Bonjour, en faisant partie de la liste complémentaire, vais-je être pris en école?Bonjour, savez vous a quelle date la session d’avril 2018 sera incorporée en école ?Bonjour, est-ce que vous faites des interventions dans des lycées pour présenter votre métier ?Bonjour. J ai participé à la session de septembre 2018. L'affectation en école serait pour quand ?Bonjour, j'ai reussi le concours GPX du 25/09/18 rang 61, l'entrée en ecole est bien le 09/12/19? Merci d'avanceBonjour, quelqu’un a t’il reçu sa convocation pour la scolarité prévue le 9 décembre 2019?Bonjour, étant reçu au concours de 09/19, savez vous quand se fera mon entrée en école ? (Classement : 1530)Bonjour à tous, ayant été reçu au concours GPX session 25/09/18, ma question est, puis je incorporer une école en Juin ?Bonjour. Les entrées en école pour la session 2018 se font bientôt ?Bonjour, je rentre en école ADS le 14 septembre. Pendant notre stage de deux semaines, sommes nous logés ou non?Bonjour Cécilia, après avoir parcouru votre profil si j'ai bien compris vous devriez avoir fini l'école ?Bonjour, Pouvez-vous nous parler de votre parcours professionnel depuis le lycée ?Bonjour, je viens d’avoir mon oral d’ads et voulais savoir quand étais les prochaines rentrée en école, merci à vousBonjour, lauréat du concours gpx 2019, auriez-vous une fourchette de dates pour l'entrée en école ? Merci