Bonjour meilleurs vœux.je vous donne des nouvelles de l'école. Un peu cassé mais tout se passe bien. Enseignement top.
2 réponses
114 vues
FLORENT L. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: A propos de nous
Date: lundi, janvier 13, 2020
Dernière révision: mercredi, janvier 15, 2020
Abdel R.
Commissaire de Police, Chef de circonscription.
Ah!! Je suis ravi de vos nouvelles Florent !
C'est bien, c'est bon signe, c'est là qu'on se rappelle tous les sacrifices pour réussir.
La scolarité c'est une première étape mais c'est utile pour votre avenir professionnel.
L'intérêt réel de la scolarité c'est pas le classement, c'est surtout de bien vous préparer à vos futures fonctions, c'est ainsi qu'il faut vivre sa scolarité.
En tout cas très heureux pour vous, je compte encore sur vous pour avoir de temps à autre des nouvelles de vous.
A très bientôt.
lundi, janvier 13, 2020
FLORENT L.
Bonjour, oui tout à fait d'accord avec vous.
On a déjà passé un Cne blanc etc.
Je vous tiens au courant dès que possible.
Cordialement
mercredi, janvier 15, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment se préparer au mieux avant d'entrer en école ? Et avez-vous des conseils pour réussir sa scolaritéBonjour, quel est la durée de la scolarité pour janvier 2019, le sgami me dit 8 mois. Merci et joyeux noëlBonjour, meilleurs vœux. Je voudrais savoir, si on est parent d'enfant en bas âges, à t-on la possibilité d'être dansBonjour, étant jeune parents, peut on être en école proche de son domicile ? Meilleurs vœux, cordialement, Florent.Bonjour, dans quelle école etes vous et comment se passe votre scolarité ?Bonjour pouvez vous m aidez pour pouvoir passer mon orale des conseils,certaine question. Je veut tout réussir !!Bonjour, j'espère que vous allez bien. Comme convenu, je vous tiens au courant. St Malo le 09 septembre!!!! CordialementBonjour existe t'il une liste de vœux pour intégrer l'école de Police.Bonjour, vous êtes de la session 09/19 et vous êtes déjà en école ?? MerciBonjour je souhaiterais être en action que proposer vous comme carrièreBonjour Cécilia, après avoir parcouru votre profil si j'ai bien compris vous devriez avoir fini l'école ?Bonjour, Pouvez-vous nous parler de votre parcours professionnel depuis le lycée ?Bonjour, concernant les écolesBonjour. Désolé du déménagement, mais j'aimerais savoir par quelle filière je dois passer pour devenir aspsBonjour, je viens d’avoir mon oral d’ads et voulais savoir quand étais les prochaines rentrée en école, merci à vous