Bonjour je souhaiterais savoir si la rentrée en ecole de police est toujours d'actualité pour le 9 septembre
1 réponse
61 vues
VITALINE W. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: Wednesday, July 31, 2019
Dernière révision: Wednesday, July 31, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour oui elle est maintenue pour le moment il s'agira de la 254ème promotion d'élèves Gardiens de la Paix
Wednesday, July 31, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterais savoir si la rentrée de gpx en ecole pour septembre est maintenue et si oui c'est prévu quandBonjour je souhaiterais savoir si la rentrée du 9 septembre est toujours d'actualité et si les convocations sont envoyéeBonjour, avons nous cours en école de Police les jours fériés ?Bonjour, je rentre en école de police le 7 septembre. Ma question est toute bête mais une fois notre linge lavéBonjour, je rentre en école de police le 7 septembre. Ma question est toute bête mais une fois notre linge lavéBonjour, j’aimerai commencer une école de police et je me demandais si même avec l’internat nous pouvons sortir le soirbonjour, pendant l'ecole de police, est ce qu,on reste tous les jours et soirs de la formation dans l'ecole ou on rentreBonjour, quel es la prochaine date d’incorporation en école de police?Bonjour , lorsqu’on rentre dans une école de police nationale est on forcément en internat ?Bonjour je dois rentrer en école de police j’ai reçu un courrier mais ils n’ont pas stipuler la date d’entrée. MerciBonjour, concernant l’école de police, est il possible de décaler la date d’entrée en école ? MerciBonjour, je passe le concours policier adjoint en octobre, savez vous quand intégrons nous l’école de police après?MerciBonjour, j’aimerai savoir si vous avez les dates des prochaines entrées en école de police pour ads svp ?Bonjour, j’ai été admis au concours de policier adjoint le 28 octobre, l’entrée en école de police se fera quand ?Bonjour, est-il possible d’avoir les dates des prochaines incorporations en école pour les policiers adjoints ?