Concours externe gardien de la paix et ADS possibles en même temps ?
1 réponse
20 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de passer le concours gardien de la paix et, en parallèle, celui d'ADS dans le cas où je ne réussirai pas le premier ?
Estébane P. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Mobilité interne
Date: mardi, octobre 12, 2021
Dernière révision: mardi, octobre 12, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour oui c'est tout à fait possible si les dates sont différentes bien évidemment.
Bonne continuation à vous.
mardi, octobre 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut on passer le concours de gardien de la paix d'une part et celui d'officier en même temps ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une limite de passage pour le concours de gardiens de la paix ou ADS ? Svp merciConcours gardien de la paix affectation nationale stage outremer?Peut-on passer la sélection d'adjoint de la sécurité en même temps que le concours externe de gardien de la paix ?Il est possible d'être ADS pendant que l'on passe le concours GPX ?Bonjour les anciens Ads peuvent passé le concours externe de gardien de la paix dans le bac ?Bonjour, peut-on devenir ADS le temps d’entrer en école suite à la réussite du concours gardien de la paix ?Étant ADS, et ayant réussi le concours interne gardien de la paix, doit-on faire les 12mois d'école tout de même ou pas?Est-il possible de me présenter au concours de gardien de la paix externe, tout en suivant la formation d'ADS ?Bonjour, en tant qu'ADS est il possible de passer le concours de GPX en externe si on est ADS depuis moins d'un an ?Bonjour, est-il possible de passer le concours de gardien de la paix et d'officier la même année ?Bonjour, en tant qu’ADS peut-on passer le concours de gendarme en interne aussi ?Est-il possible de participer à plusieurs concours ? ( par exemple ADS et gardien de la paix)Devenir ADS à 25 ans ou plutôt tenter le concours gardien de la paix?Les concours d'OPJ et de gardien de la paix sont-ils possibles d'être passés en même temps ?