Bonjour, y'a t-il une grande différence entre l'oral gardien de la paix et celui d'ADS ? Merci d'avance
2 réponses
655 vues
Informations supplémentaires
J'ai passé celui de gardien de la paix, je passe prochainement celui d'ADS, je me demande si c'est exactement le même contexte ou non ... Quel type de questions etc ..
Marine T. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comparaison de poste
Date: dimanche, février 10, 2019
Dernière révision: lundi, février 11, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Marine,
Il n'y a pas de grande différence même si ces 2 recrutements diffèrent. Le jury cherche à savoir avant tout si vous serez un bon policier et collègue.
Je pense que l'ambassadeur Jérémy B. doit pouvoir vous répondre.
Bonne chance pour la suite.
lundi, février 11, 2019
Marine T.
Bonjour,
D'accord, merci pour votre réponse
lundi, février 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Sébastien, un ADS peut il être affecté à un service de renseignement ou faut il être gardien de la paix ? Merci!Bonjour peut-on devenir directement gardien de la paix sans passer par ads?Bonjour, est ce que passer du statut de gardien de la paix à celui d'enqueteur/enquetrice à été difficile ?Postuler en tant qu'ADS ou directement en tant que Gardien de la paix ?Que conseillez-vous entre le métier d'ADS et celui de gardien de la paix quand on est jeune?Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une limite de passage pour le concours de gardiens de la paix ou ADS ? Svp merciBonjour est-ce que apres temps d'année d'ADS il nous envisage de passer le concours gardien de la paixBonjour, est-ce qu'il est possible d'arrêter ADS ou sa formation si on est appelé pour la formation gardien de la paix ?J hésite entre m'inscrire pour gardien de la paix ou bien ADS pour commencer. Que conseillez vous ?Bonjour comment passer de ADS à gardien de la paix?Bonjour, est-ce que adjoint de sécurité est la même chose que gardien de la paix?Bonjour, j’aimerais savoir si la bande son du luc léger pour ADS est la même que celle pour gardien de la paix ? MerciBonjour , j'ai regardé les différences entre cadet, A.D.S et gardien de la paix. Les épreuves sportives sont les mêmes ?Bonjour, quels sont les avantages du poste ADS quand on veut être gardien?Bonjour, police-secours et gardien de la paix, c'est pareil ?