Bonjour Monsieur, un policier doit être capable de répondre avant 5 sonneries ? En théorie merci
4 réponses
158 vues
Anonyme a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Description de Poste
Date: dimanche, juillet 28, 2019
Dernière révision: mardi, juillet 30, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir et merci pour votre question qui est ma foi assez particulière;
pouvez-vous s'il vous plait préciser votre question ?
merci
dimanche, juillet 28, 2019
Anonyme
Bonjour, un ami m’avait dit qu’un policier à l’accueil devait répondre avant 5 sonneries, est ce vrai ?
mardi, juillet 30, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Ah oui en effet il existe un référentiel qui prévoit une réponse avant 5 sonneries mais bien évidemment il s’agit du standard du service pas l’appel 17 police-secours
Merci pour votre question
mardi, juillet 30, 2019
Anonyme
Merci
mardi, juillet 30, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , Pour être policier il faut obligatoirement être de nationalité française ? Merci et bob courageBonjour, peut-on être un officier de police sur le terrain ?Bonjour, peut on devenir moniteur de police sans passer par du terrain ? les administratif sont des policiers ? MerciBonjour, est-il possible d'aller à la rencontre des policiers pour leur poser des questions sur leur quotidien ?Bonjour, Un Policier peut-il être arrêté par un autre policier ?Bonjour, un policier a t il le droit de donner son écusson ?Bonjour, j’aimerais savoir si je peux intégrer la Police en ayant une surdité totale d’une oreille? CordialementBonjour, un militaire de 5ans de service garde son grade et son échelon en rentrant dans la police ?Bonjour faut il être calme pour être un bon policier ?Bonjour, étant moniteur de secourisme est-ce possible d'enseigner dans la police ?Bonjour, j’ai un soucis de dos. Puis-je rentrer dans la police malgré cela ? Merci de votre réponse.Bonjour, je suis sourd dans un oreille, est-ce qu’il y a possibilité d’entrer dans la police?Bonjour, un ou des conseils pour réussir l'oral de policier adjoint? :)Bonjour, je voudrais savoir si un policier adjoint peut procéder à une arrestation d'un individu (maîtrisé, menotté..)J'ai une surdité légère d'une oreille est-ce possible de devenir policier ?