Bonjour, un ou des conseils pour réussir l'oral de policier adjoint? :)
1 réponse
125 vues
Timothee L. a posé une question à Yassine C.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: samedi, juillet 23, 2022
Dernière révision: lundi, juillet 25, 2022
Yassine C.
Policier adjoint en Sécurité publique
Bonjour,
Apprends bien les grades de la police. https://www.devenirpolicier.fr/nous-decouvrir
Ce que tu veux faire dans la police en tant que policer adjoint .
Pourquoi la police nationale ?
Les valeurs que représente un policier .
Les missions de la police .
Renseigne toi sur l’actualité, l’institution policière.
Bien sûr une tenue correcte pour le jour de l’oral .
Et surtout reste toi même ;)
Plus d’info ici : https://www.devenirpolicier.fr/actualites/conseils-pour-votre-oral
lundi, juillet 25, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Les meilleurs conseils pour devenir policierDes Conseils pour un élève de 1er es qui pense faire officier de police ?Bonjour, je suis actuellement élève en Seconde et je souhaiterais savoir comment faire pour devenir Officier de Police ?Bonjour, j’aimerai savoir si vous avez des conseils pour bien préparer le concours d’officier ? En vous remerciantBonjour, quels conseils pouvez-vous donner faire valoir sa motivation au poste d'officier de police ? Merci à vousBonjour, avez-vous des conseils pour les oraux de commissaire de police?Bonjour, que dois-je faire pour devenir policière en maintien de l'ordre s'il vous plait ?Bonjour, comment devenir policier ?Bonjour, quelles préparations conseillez vous de faire afin de préparer au mieux le concours d'officier de police?Avez-vous des conseils pour quelqu'un qui hésite entre gendarmerie et police ?Bonjour, je recherche une prépa en présentiel pour le concours d’Officier de Police. Avez-vous des conseils ?Bonjour, pouvez-vous me conseiller pour devenir policier en groupe d'intervention ?Bonjour ,comment faire pour réussir le concours de policier adjoint?Bonjour, j'aimerais savoir se passe l'oral du concours policier adjoint s'il vous plaît ??Comment réussir l'oral du concours de policier adjoint ?