Bonjour Nicolas, je viens vers vous pour un renseignement sur le parcours de l'école de Police
Informations supplémentaires
Bonjour Nicolas, papa d'enfants et agé de 33 ans je souhaite intégrer les prochaines sessions pour rentrer en école de GPX. Je suis très motivé. Cependant j'ai une contrainte géographique qui se pose à moi. En effet, habitant dans la région bordelaise et ne pouvant pas faire bouger ma famille, je sais après m'être renseigné qu'il est possible d'avoir des postes en province si on fini très bien classé. Je voulais avoir votre avis, sachant que certains auront déjà un bagage comme les cadets ou ADS, pensez-vous réellement qu'il est faisable d'arriver en haut de tableau ? Je donnerai tout mon possible pour réussir mais je voulais avoir votre avis sur ce que je pense être possible et ce qui est réellement réalisable.
Bastien V. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, avril 28, 2021
Dernière révision: vendredi, avril 30, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
mercredi, avril 28, 2021
Bastien V.
vendredi, avril 30, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
vendredi, avril 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.