Photo de Bonjour Nicolas, que me conseillerais-tu comme matériels ( sac lesté de 40 kg)? C'est introuvable de mon côté

Bonjour Nicolas, que me conseillerais-tu comme matériels ( sac lesté de 40 kg)? C'est introuvable de mon côté

Photo de Nicolas
5 réponses
62 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jordan S. a demandé pendant le Live Chat La diversité dans la Police nationale à Police Nationale

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, décembre 16, 2020

Dernière révision: mercredi, décembre 16, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Jordan en ce qui concerne le matériel sportif il vous sera transmis une liste pour votre scolarité, si cela concerne votre entrainement il faut s'entrainer en cardio (crossfit, fractionné) et running

mercredi, décembre 16, 2020

Jordan S.

Donc pour la musculation, il faut voir directement pendant qu'on est à l'école de police ?

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Oui vous aurez à disposition une salle de musculation dont l'accès pourrait être restreint vu la crise sanitaire

Jordan S.

Je comprends. Merci du conseil et je continue mes entraînements habituels😊

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Bon courage

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées