Bonjour Nicolas, que me conseillerais-tu comme matériels ( sac lesté de 40 kg)? C'est introuvable de mon côté
5 réponses
62 vues
Jordan S. a demandé pendant le Live Chat La diversité dans la Police nationale à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, décembre 16, 2020
Dernière révision: mercredi, décembre 16, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Jordan en ce qui concerne le matériel sportif il vous sera transmis une liste pour votre scolarité, si cela concerne votre entrainement il faut s'entrainer en cardio (crossfit, fractionné) et running
mercredi, décembre 16, 2020
Jordan S.
Donc pour la musculation, il faut voir directement pendant qu'on est à l'école de police ?
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Oui vous aurez à disposition une salle de musculation dont l'accès pourrait être restreint vu la crise sanitaire
Jordan S.
Je comprends. Merci du conseil et je continue mes entraînements habituels😊
Nicolas A.
Bon courage
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Nicolas,le matériel et l’équipement a t-il évolué depuis le Sig Sawer et le Remingthon?Si oui,lesquels?Bonjour, pourriez vous me donner des conseils pour l'oral de Gardien de la Paix ?Bonjour Nicolas! Avec passeport professionnel, quels tests je dois faire? MerciBonjour Nicolas, merci, c'est un mail de la dgpn qui m'a expliqué que c'est sous condition du budget pour la rentrée.Bonjour,
Ma rentrée est prévue le 9 septembre 2019 à Périgueux j’aurais une question sur le poids. y a t’il un barème?Je mesure 1m71 pour 74 kilos cela est il faisable pour les épreuves de l'habilitation?Bonjour, à la BAC, faîtes-vous des interpellations domiciliaires avec du gros équipement (gilet lourd, casque) ?Bonjour, pour rentrer dans la Bac75N quelles sont vos recommandations ( question pour Arnaud.M)Quel conseil pouvez vous me donner pour l'oral ? SvpBonjour, Quel matériel on peut prendre à sa charge, menottes en+, gilet tactique et quel est celui fourni par la police?Bonjour, simple question, à bientôt 40 ans, puis-je vous rejoindre ?Bonjour, je passe l'écrit dans quelques jours. Avez-vous des astuces ou moyens mnémotechniques à me transmettre ? CdtBonjour, j’habite à 35km de l’enp de nimes, pourrai je être externe en eGPX ?merciBonjour je me permet de vous écrire car j aimerai avoir des renseignement sur le metiersBonjour, je suis un homme de 20 ans, je pèse 47 kilos et fais 1M79 : vais-je être refusé à la visite médicale imc bas ?