Photo de Bonjour, j'aimerais savoir si on est obligé de vivre dans l'école à Nîmes ou si on peut prendre un logement à côté merci

Bonjour, j'aimerais savoir si on est obligé de vivre dans l'école à Nîmes ou si on peut prendre un logement à côté merci

Photo de Jessica
1 réponse
130 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Shanna F. a posé une question à Jessica G.

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: mercredi, mars 3, 2021

Dernière révision: lundi, mars 8, 2021

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2

Bonjour Shanna,

Il faudra demander cela au bureau de la formation au moment venu.
Je pense que ce faisable mais à voir avec la crise sanitaire, cependant les frais seront à votre charge.

lundi, mars 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, lors de l'année en école de police, est-il possible d'avoir son propre logement à côté ?Bonjour, peut on intégrer une école loin de notre domicile (Ex: J’habite à Paris, je souhaite aller sur Marseille) ?Bonsoir, habitant sur Nantes pouvons nous intégrer une caserne dans ma région ? Ou obligatoirement sur Paris ? MerciBonjour , est ce possible d’être en appartement à bordeaux si l’on demande l’école de perigeux ou internat obligatoire?Bonjour, Je suis dans l'optique pour un emplois réserver ASPTS. l'École de Nimes peut il nous recaler ?J'aimerais savoir si nous sommes incorporer à l'école la plus proche de là ou nous habitons? Merci de votre reponse.Bonjour, est il possible d'avoir une chambre individuelle en école , si oui comment ?Bonjour, ayant 3 enfants scolarisés serais-je affecté en sortie d’école proche de chez moi? Ou bien il faudra déménagé ?Bonjour , je me demande si une aide pour trouver un logement en sortie d'école nous est propose ? MerciBonjour, je me demandais. Avons nous le droit à l'école de prendre nos tenu à la maison le week-end ? merciBonjour, comment ça se passe après l’école a t-on le temps pour trouver un appartement etcBonjour, y-a-t-il une prime d'emménagement en sortie d'école ?Question par rapport à un logement en dehors de l'écoleBonjour, est-il possible de rentrer chez soi le soir si l'école est proche étant maman de 3 enfants ? MerciBonjours Nicolas, par rapport à la vie en école (très certainement en internat) quand est ce qu’on reviens chez nous ?