Bonjour, est-il possible de faire un stage dans un commissariat de police ? (je suis en première année de droit)
1 réponse
122 vues
Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Stage
Date: mercredi, décembre 1, 2021
Dernière révision: mercredi, décembre 1, 2021
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour,
Il est possible de demander un stage dans un commissariat de police par courrier (lettre de motivation et CV) au chef de service.
Après si c'est pour la découverte Police, c'est possible sur une semaine avec convention de stage.
Pour juste la PTS cela ne pourra qu'être une découverte / présentation sur une ou une demie journée.
Après en raison de l'activité et des conditions sanitaires actuelles, le stage peut être refusé.
Je ne peux m'engager pour un autre service que le mien.
Cordialement
mercredi, décembre 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées