Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un service de renseignement de la police ? merci
1 réponse
118 vues
Informations supplémentaires
Je suis étudiant en Master Relations Internationales avec une spécialité sur le Moyen-Orient. Je souhaiterais effecteur mon stage de fin d'études (2à6mois) dans un service de renseignement de la police.
Anonyme a posé une question à Le service de renseignement
Catégorie: Stage
Date: mardi, août 18, 2020
Dernière révision: vendredi, novembre 13, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Avez-vous envoyer un cv dans les services?
Je vous invite à consulter ce lien
https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Le-ministere-recrute/La-DGSI-recrute
Bonne recherche
vendredi, novembre 13, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible de faire une stage avec une équipe de la police scientifique ?Bonjour, j'aurais aimé faire un stage en gendarmerie. est-ce possible ?Peut-on demander un stage au sein d'un service de Police sans convention de stage ? Merci pour votre éclaircissement.est-il possible de faire un stage dans un commissariat ?Bonjour, est-ce que on peut faire un stage de 3ieme dans la police judiciaire ?Je voulais demander s'il est possible de faire un stage sur la police dans la ville de nîmes?Est-il possible pour les étudiants de faire un stage dans la police ?est-il possible de faire un stage dans la police scientifique ?Bonjour, j'aimerais avoir des informations si il est possible de faire un stage dans la police scientifique ?Bonjour, est-il possible de faire un stage court dans un service de la police sans être policier ?Bonjour, est-il possible de réaliser un stage dans le domaine de l'informatique au sein de la police ?Est-il possible de faire un stage de M1 dans un service de la police scientifique ? Si oui , comment ? MerciPeut-on effectuer un stage professionnel au sein de la police nationale ?Bonjour, est-il possible de faire un stage dans un commissariat de police ? (je suis en première année de droit)Est-il possible d’effectuer un stage dans un commissariat ?