Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un service de renseignement de la police ? merci
1 réponse
122 vues
Informations supplémentaires
Je suis étudiant en Master Relations Internationales avec une spécialité sur le Moyen-Orient. Je souhaiterais effecteur mon stage de fin d'études (2à6mois) dans un service de renseignement de la police.
Anonyme a posé une question à Le service de renseignement
Catégorie: Stage
Date: mardi, août 18, 2020
Dernière révision: vendredi, novembre 13, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Avez-vous envoyer un cv dans les services?
Je vous invite à consulter ce lien
https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Le-ministere-recrute/La-DGSI-recrute
Bonne recherche
vendredi, novembre 13, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées