Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un service de renseignement de la police ? merci
1 réponse
122 vues
Informations supplémentaires
Je suis étudiant en Master Relations Internationales avec une spécialité sur le Moyen-Orient. Je souhaiterais effecteur mon stage de fin d'études (2à6mois) dans un service de renseignement de la police.
Anonyme a posé une question à Le service de renseignement
Catégorie: Stage
Date: mardi, août 18, 2020
Dernière révision: vendredi, novembre 13, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Avez-vous envoyer un cv dans les services?
Je vous invite à consulter ce lien
https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Le-ministere-recrute/La-DGSI-recrute
Bonne recherche
vendredi, novembre 13, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible de faire une stage avec une équipe de la police scientifique ?Bonjour, j'aurais aimé faire un stage en gendarmerie. est-ce possible ?Peut-on demander un stage au sein d'un service de Police sans convention de stage ? Merci pour votre éclaircissement.est-il possible de faire un stage dans un commissariat ?Bonjour, est-ce que on peut faire un stage de 3ieme dans la police judiciaire ?Possibilité de faire un stage dans un commissariat ?Je voulais demander s'il est possible de faire un stage sur la police dans la ville de nîmes?Est-il possible pour les étudiants de faire un stage dans la police ?est-il possible de faire un stage dans la police scientifique ?Bonjour, j'aimerais avoir des informations si il est possible de faire un stage dans la police scientifique ?Bonjour, est-il possible de faire un stage court dans un service de la police sans être policier ?Bonjour, est-il possible de réaliser un stage dans le domaine de l'informatique au sein de la police ?Est-il possible de faire un stage de M1 dans un service de la police scientifique ? Si oui , comment ? MerciPeut-on effectuer un stage professionnel au sein de la police nationale ?Bonjour, est-il possible de faire un stage dans un commissariat de police ? (je suis en première année de droit)