Photo de Bonjour je m'interroge beaucoup entre les deux concours ile de France ou National ? Pourriez vous m'éclairer stp

Bonjour je m'interroge beaucoup entre les deux concours ile de France ou National ? Pourriez vous m'éclairer stp

25 réponses
671 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mathilde L. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez les métiers de gardien de la paix ! à Police Nationale

Catégorie: Info équipe

Date: jeudi, juin 6, 2019

Dernière révision: jeudi, juin 6, 2019

Pierre A.

Où veux-tu vivre, idf ou province ? (:

jeudi, juin 6, 2019

Laurence M.

DELEGUE EN COMMUNICATION ET AU RECRUTEMENT SUR LES METIERS DE LA POLICE NATIONALE

Bonjour, pour l'ile de france, vous êtes bloqué en poste pour 8 ans, pour le nationale 5 ans

jeudi, juin 6, 2019

Mathilde L.

Province mais frontière ile de france

jeudi, juin 6, 2019

Mathilde L.

D'accord si nous envisageons le nationale, le choix d'affectation peut se faire a proximité du domicile

jeudi, juin 6, 2019

Laurence M.

DELEGUE EN COMMUNICATION ET AU RECRUTEMENT SUR LES METIERS DE LA POLICE NATIONALE

Si vous êtes habitante ile de france (75 92 93 94 78 77 91) vous prenez le concours ile de france si vous souhaitez la province vous prenez le nationale

jeudi, juin 6, 2019

Mathilde L.

D'accord merci

jeudi, juin 6, 2019

Mathilde L.

Combien il y a t'il de place pour le concours nationale ?

jeudi, juin 6, 2019

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Pour le concours de septembre 2019, le nombre de postes sera connu que quelques jours avant les épreuves écrites

jeudi, juin 6, 2019

Mathilde L.

Merci et elles seront visibles ou ?

jeudi, juin 6, 2019

Christophe M.

Gardien de la paix à la Brigade d'Assistance aux Personnes Sans-Abri

Sur tous les sites liés au recrutement de la police nationale

jeudi, juin 6, 2019

Christophe M.

Gardien de la paix à la Brigade d'Assistance aux Personnes Sans-Abri

Consulte les souvent et pas trop longtemps avant le concours

jeudi, juin 6, 2019

Mathilde L.

Merci

jeudi, juin 6, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quelles différences concrètes existe-il entre le concours île de France et le concours National?Bonjour, je souhaite passer le concours en 2019, conseillez-vous de choisir le concours nationale ou IDF ? MerciBonjour, est-ce le classement au concours GPX ou celui en fin de scolarité qui permet l'affectation nationale ? MerciBonjour, je souhaiterais savoir si le concours interne était nationale ou juste île de France ? Pour Ads Et GPX merciBonjour quelles sont les avantages et inconvénients. concours affectation nationale et ile de France. CordialementLequel choisir entre concours à affectation nationale ou IDFBonjour. Je voulais savoir où se passe les concours ?Bonjour; j'aimerai avoir votre point de vue entre concours ads et cadet de la république?Bonjour je suis de nationalité allemande et j'aimerais savoir s'il y a possibilité de pouvoir passer le concoursBonjour, je voulais savoir si on peut passer deux concours dans la police nationale dans la même année ? Merci.Étant ADS quels concours est le mieux pour moi interne ou externe? Pouvez-vous m’éclairait par rapport à ces 2 concours?Bonjour, pouvez vous nous en dire plus sur la différence entre le concours à affectation nationale ou IDF ?Bonjour, je souhaiterais avoir des informations sur la différence entre le concours à affectation nationale et IDFBonsoir, connaissez vous le ration de poste entre concours ile de france et national (en interne car je suis militaire)?Bonjour, j'hésite entre le concours IDF ou national de gardien de la paix !