Bonjour, est-il possible de s'inscrire à la session 2021 du concours externe de gardien de la paix? Si oui, comment?
1 réponse
27 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, août 24, 2021
Dernière révision: mardi, août 24, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
actuellement les inscriptions sont closes pour la session 2021 du concours externe de gardien de la paix.
Vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à ce concours ici : http://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix
mardi, août 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aurai aimé savoir si il y aura un concours exceptionnel en 2019 pour le concours de gardien de la paix ?Bonjour, peut-on se présenter au concours d'officier pendant nôtre formation de gardien de la paix ?N'étant pas bachelier, je peux présenter au concours gardien de la paix ?Bonjour j'ai 25 ans, je souhaiterai m'inscrire au concours de gardien de la paix. Avec un bac pro SAPAT c'est possible?Bonjour, je souhaite m'inscrire au concours externe de gardien de la paix. Est-il toujours suspendu ?Bonjour je souhaite m’inscrire au concours de gardien de la paix 2020.Je suis bachelier.Ai-je une chance de le réussir ?Bonjour, est-il possible de passer le concours de gardien de la paix et d'officier la même année ?Bonjour, quand est-ce que l'inscription au concours de gardien de la paix sera disponible s'il vous plait ?Bonjour, avez vous les dates d'inscription pour le concours gardien de la paix 2021 ? CordialementBonjour, est il possible de s'inscrire pour le concours gardien de la paix par le biais du L4139-2 ?Bonjour est-il possible de s’inscrire au concours gardien de la paix et renonce par la suite à n’importe quel moment ?Bonjour, est t'il possible de postuler au concours de gardien de la paix au cours de la scolarité de cadet ?Bonjour, j'ai un certificat de fin d'études secondaires est-il possible de s'inscrire au concours de gardien de la paix?Bonjour j aimerais savoir si un concours de gardien de la paix aller bien avoir lieu au mois de mars 2022 svp ? MerciEst-il possible de passer le concours de gardien de la paix même si je n’ai pas encore effectué 1 an de service en PA ?