puis-je m'inscrire au concours commissaire en passant par gardien de la paix sans avoir de bac +5 ?
1 réponse
18 vues
TOUFICK T. a posé une question à Le recrutement
Date: samedi, juillet 17, 2021
Dernière révision: lundi, juillet 19, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Toufick,
Oui, après 4 années de service, vous pourrez passer le concours interne pour devenir commissaire de police.
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-interne
lundi, juillet 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut on passer le concours de gardien de la paix d'une part et celui d'officier en même temps ?Bonjour, je suis ancien militaire sans le bac, puis-je prétendre au concours gardien de la paix ?Bonjour, peut on devenir gardien de la paix avec un BAC +5 ?Est ce que il faut être sûr d'avoir son bac pour s'inscrire au concours de gardien de la paix ? CordialementPuis-je passer le concours de gardien de la paix alors que j'ai été par le passé membre du jury pour ce concours ?Bonjour titulaire d'un bep et 6ans d'armée toujours actif je peux m'inscrire au concours externe de gardien de la paix ?Bonjour, peut-on se présenter au concours d'officier pendant nôtre formation de gardien de la paix ?N'étant pas bachelier, je peux présenter au concours gardien de la paix ?Je n'ai pas le BAC, puis-je devenir gardien de la paix?Pour passer le concours d’admission à l’école de gardien de la paix, faut il avoir ses résultats du bac ou pas ?Bonjour, faut-il être détenteur du bac pour accéder au concours de gardien de la paix ?Peut-on passer le concours de commissaire de police en étant devenant officier sans avoir fait de master (Bac +5) ?bonjour, peut on passer le concours gardien de la paix avec un BEP ?En tant que gardien de la paix stagiaire, puis-je passer le concours de gendarmerie ?Puis-je passer le concours de gardien de la paix en externe en étant adjoint de police ?