Bonjour cher ambassadeur,chère ambassadrice!L'enquête de moralité gpx se déroule après le sport ou après l'oral ?
1 réponse
53 vues
Redouane O. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: dimanche, novembre 29, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 30, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Redouane,
généralement l'enquête de moralité est le dernier rendez-vous du parcours du concours, il vous faudra donc attendre de passer toutes les épreuves (oral y compris) pour être convoqué par un enquêteur.
Bonne continuation à vous.
lundi, novembre 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aurai voulut avoir plus de renseignement sur l’enquête de moralité ?Bonjour à tous, je voulais savoir quand auront lieu l enquête moralité et la visite médicale gpx sept 2018Les convocations pour la visite médicale et l’enquête de moralité se font par mail ou par courrier?Bonjour à tous j'ai eu mon concours gpx ext sept 2018 auriez vs des news de l enquête moralite j'ai déjà eu ma vm merciBonjour je suis laureat du concours gpx externe je voulais connaître le délai d attente pour l enquête de moraliteBonjour, est-ce que le passage des épreuves comme l'oral et le sport pour GPX se font par ordre alphabétique ?Bonjour, au sujet du concours GPX : connaît-on sa note en sport avant d’aller faire son oral ? Merci et bon week end :)Bonjour, comment s entrainer pour l epreuve sportive gpx ?Bonjour, j'ai passé les 3 épreuves du concours de gardien de la paix, j'ai mon enquête de moralité après?Est-ce normal ?Bonjour, j'ai passé la visite médicale (apte) concours gpx 2019, Je voulais savoir le délai pour l'enquête de moralité.Que se passe t'il après les épreuves sportives gpx ?Bonjour ayant réussi le sport de gpx que doit contenir le cv pour l'oral svp?Bonjour pour un poste D Ads quel est le délai de réponse du Sagami après la visite médicale et l enquête de moralité ?Bonjour, que se passe t-il si nous avons un mauvais niveau en sport en école gpx? redoublement? cordialementBonjour, j’ai passé les épreuves écrites gpx en septembre, pour la convocation sport comment ça se passe ? Merci