Bonjour, ayant obtenu mon concours gpx, combien de temps dure le "temps d'essai" avant la titularisation
1 réponse
969 vues
Informations supplémentaires
J'ai entendu dire qu'à la sortie de l'école, il y avait un temps d'essai avant la titularisation, j'aimerai savoir si cela est exact et si oui combien de temps dure cette période ?
Jessy N. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, mai 23, 2019
Dernière révision: jeudi, mai 23, 2019
Abdel R.
Commissaire de Police, Chef de circonscription.
Bonjour Jessy, tout d'abord bravo pour votre réussite au concours et bienvenue dans notre famille "police nationale".
Concernant votre question: En fait il s'agit d'une période où vous êtes "stagiaire" . Elle dure 1 an et à l'issue de cette année vous êtes titularisée si tout se passe bien et que vous êtes titulaire du permis. Sinon risque d'être prolongée dans cette position mais c'est très rare.
En espérant avoir répondu à votre question. N'hésitez pas si vous avez besoin d'autres renseignements
jeudi, mai 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y a t il une épreuve en apnée ? Combien de temps faut-il tenir ? merciBonjour, en cas de réussite au concours de gpx, combien de temps avant l'entrée à l'école somme nous contacter ?Bonjour, si je deviens gpx et que par la suite je décide de passer le concours d'off en ext, dois-je faire un min en gpxJe viens d être admis au concours gpx d avril 2018. Pouvez vous me dire environ combien de mois dois je attendre cdtBonjour je suis laureat du concours gpx externe je voulais connaître le délai d attente pour l enquête de moraliteBonjour, une explication concernant les acquis de l'expérience pro sur le concours de gpx en interne? Merci d'avanceBonjour , comment s’inscrire au concours j’ai essayé plusieurs fois mais n’ai pas réussiBonjour, quel est le délai entre les résultats des premières épreuves et la convocation à la suite des épreuves ? svpBonjour, sur combien de temps les concours Gpx sont il répartis ?Bonjour, je passe le concours GPX, j'aimerais savoir pour combien de temps celui-ci est valable svp ?Bonjour je souhaite m'inscrire au prochain concours de gpx il y a t il eu des changements pour l'épreuve écrite ? MerciBonjour, je viens d’avoir les résultats, j’ai réussi le concours gpx ! Petite question sur les vœuxBonjour, j'aurai voulu savoir combien de jours il faut prévoir pour chaque épreuve du concours externe GPX svp ? Mercij'ai passer le concours interne gpx après la fin de mon contrat d'ads j'ai étais admis. maintenant on me refuseBonjour je souhaite connaître les dates des épreuves gpx merci .