Bonjour à tous j'ai eu mon concours gpx ext sept 2018 auriez vs des news de l enquête moralite j'ai déjà eu ma vm merci
2 réponses
206 vues
Informations supplémentaires
Bonjour tjrs pas de news de l em gpx 2018 externe auriez vs des news merci
Farid W. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, juin 26, 2019
Dernière révision: vendredi, juin 28, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Farid,
l'enquête de moralité ne devrait plus tarder,
les prochaines incorporations d'élèves Gardiens de la Paix sont prévues en Septembre, Décembre et Janvier prochains, encore un peu de patience.
Bonne continuation
mercredi, juin 26, 2019
Farid W.
Merci pour votre réponse. En effet, je m'inquiétais de la longueur de l'attente étant donné que je risque de partir en vacance et que je serais injoignable.
vendredi, juin 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, si je deviens gpx et que par la suite je décide de passer le concours d'off en ext, dois-je faire un min en gpxBonjour Maï, Je suis dans l'attente des résultats du concours de gpx ( 16 mai 2019), je n'ai pas reçu de convocation...Je viens d être admis au concours gpx d avril 2018. Pouvez vous me dire environ combien de mois dois je attendre cdtBonjour, je viens d’être admis au concours septembre 2018 GPX, j’aimerais savoir quand est ce que je passerais ma visiteBonjour à tous, j'ai réussi le concours Gpx de septembre 2018 et je souhaiterais savoir quand auront lieu la vm et l emBonjour à tous, je voulais savoir quand auront lieu l enquête moralité et la visite médicale gpx sept 2018Bonjour, admis 1er au concours Gpx sept 2018 et passant ma Vm le 13 aout, serais -je incorporé en sept ou plus tard ?Bonjour je suis laureat du concours gpx externe je voulais connaître le délai d attente pour l enquête de moraliteBonjour laureat du concours gpx sep 2018 sauriez vous quand auront lieu les prochaines incorpo ?Bonjour j’ai reussi l’ecrit du concours gpx et je n’ai toujours pas reçu la convoc pour le sport et les orauxBonjour , Etant Admis au concours GPX de septembre 2019 quand es que j’aurai un courrier ou mail pour la suite?( EM, VM)bonjour je pourrai avoir des conseils pour le concours 2020 qui arrive très vite et votre quotidien en tant que gpxBonjour, j'ai passé la visite médicale (apte) concours gpx 2019, Je voulais savoir le délai pour l'enquête de moralité.Bonjour étant inscrit au concours de gpx 2020 puis je m’inscrire à ADS en même temps au cas où si je rate gpxBonjour, j'ai eu le concours GPX de Septembre 2019, j'ai passé la visite médicale et l'enquête de moralité.