bonjour, puis je avoir le rapport du jury pour le concours gpx svp
3 réponses
32 vues
Informations supplémentaires
bonjour, puis je avoir le rapport du jury du concours gpx 2020 ou 2019
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, mai 18, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 20, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Tous les documents mis à disposition des candidats aux concours de la police nationale sont sur le site www.devenirpolicier.fr
mercredi, mai 19, 2021
Anonyme
Malheureusement, les rapports des jurys ne sont pas sur le site devenirpolicier j'ai déjà vérifié. Alors qu'ils doivent être public, il n'y a que ceux des officiers. Pourriez-vous vous renseigner ?
mercredi, mai 19, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Le rapport du jury concernant le concours de gardien de la paix n'a effectivement pas été communiqué ; Il n'est pas possible de vous indiquer si le rapport de jury sera publié.
jeudi, mai 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, souhaitant passer le concours gpx et me diriger par la suite, si possible, en CRS, j’aurai quelques questions.Bonjour, souhaitant passer le concours gpx et me diriger si possible, en CRS, j’aimerai avoir quelques précisions.Bonjour, je passe prochainement l'entretien avec le jury et j'aurais voulu avoir des conseils SVP.Bonjour, si je deviens gpx et que par la suite je décide de passer le concours d'off en ext, dois-je faire un min en gpxBonjour à tous j'ai eu mon concours gpx ext sept 2018 auriez vs des news de l enquête moralite j'ai déjà eu ma vm merciBonjour j'ai besoin de conseils concernant la gestion des échéances du concours de gpxBonjour j’ai reussi l’ecrit du concours gpx et je n’ai toujours pas reçu la convoc pour le sport et les orauxBonjour j’ai une question concernant le concours de GPX,Bonsoir j'ai réussi le concours gpx mais j'ai appris que j'étais enceinte un report serait-il possible par la suite?Bonjour, pouvez vous me conseiller des bouquins pour préparer le concours svp. MerciBonjours, je vais à l'oral de gpx. Petite question, j'ai pour loisir la chasse, dois je en parler au jury?Bonjour, je viens d’avoir les résultats, j’ai réussi le concours gpx ! Petite question sur les vœuxBonjour, j’ai déposé mon dossier en ligne pour le concours GPX mais je n’ai toujours pas de réponseBonjour je passe bientôt l'oral du concours de gpx je dois réviser quoi exactement ? Merci de votre réponse.Bonjour je passe le concours de PA