Photo de Bonjour,puis je prétendre au concours gpx externe, en optenant mon diplôme de niveau 4, pendant le recrutement ? Merci

Bonjour,puis je prétendre au concours gpx externe, en optenant mon diplôme de niveau 4, pendant le recrutement ? Merci

Photo de Eric
1 réponse
24 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, février 24, 2021

Dernière révision: jeudi, février 25, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Pour présenter le concours externe de gardien de la Paix il faut être âgé  de 17 ans à  moins de 35 ans au 1er janvier de l'année du concours et être  titulaire du BAC ou d'un équivalent. Les candidats déclarés admis au concours externe devront justifier de l'obtention du diplôme au plus tard à la date de proclamation des résultats d'admission du concours. Retrouvez le détail des conditions d’accès suivant le lien : https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix Bonne journée

jeudi, février 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, si je rentre en tant qu'ads est-ce que je peux postuler par la suite au concours gpx en emploi réservé.Bonjour,durée de formation en ENP d'un élève GPX ayant réussi le concours interne ? Idem pour un externe ? MerciBonjour, si je deviens gpx et que par la suite je décide de passer le concours d'off en ext, dois-je faire un min en gpxJ'ai eu le concours interne gpx. Si je mets fin à mon contrat d'ads, ma réussite au concours reste-t'elle acquise ?Bonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?Bonjour, le concours interne gpx est plus facile qu’en externe ?Bonjour ,j' ai été militaire pendant 5 ans, je n'ai pas le bac , puis je passer le concours externe GPX?Bonjour, comment et ou faire la demande pour passer le concours interne gpx ? En quoi change-t-il du concours externe ?GPX stagiaire, je compte m'inscrire au concours externe officier. Si réussite, ma période de stage reprend-elle à zéro ?Bonjour, il y a une dérogation sans la condition de diplôme pour passer le concours GPX en externe ? Merci bonne journéeBonjour, puis prétendre aux concours externe gpx en ayant optenu un diplome de niveau 4 pendant les selections ?Bonjour, peut on pretendre au concours externe gpx, en obtenant son diplôme de niveau 4 pendant les selections ?bonjour, si je passe le concours GPX, que j'entre en école et qu'après je passe le concours d'officier, re-école?Je suis sans diplôme mais j'ai une expérience professionnelle, puis-je postuler pour être GPX ?j'ai passer le concours interne gpx après la fin de mon contrat d'ads j'ai étais admis. maintenant on me refuse