Bonjour, la correction de vision (limitée à 3 points si j'ai bien compris), s'applique-t-elle aux deux yeux ?
1 réponse
54 vues
Informations supplémentaires
J'entends par "les deux yeux", qu'une correction de 3 peut être ajoutée à chaque oeil. Merci d'avance !
Louise Q. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: dimanche, octobre 25, 2020
Dernière révision: jeudi, octobre 29, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Louise,
Je vous ai répondu sur un autre de vos messages.
Bonne journée.
jeudi, octobre 29, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Si nous avons une mauvaise acuité visuelle peut-on être refusé en BAC et autres ?bonjour quelles sont les corrections de la vue lors des visites medicales ?MerciBonjour Jérémy, j'ai une myopie de -3 pour l'oeil droit et de -2,25 pour l'oeil gauche. Est-ce que ça passe ou pas ?Bonjour , j’aimerai savoir si avec -6 de correction à l’œil gauche cela va poser problème le jour de la visite médical?Bonjour j’ai une question concernant le test pour les yeux ?Bonjour j’aurais aimer savoir qu’elle acuité visuelle faut t’il avoir pour rentre en ADS (sans correction) et avec.Mercimon oeil gauche a une dioptrie de 4, alors que mon oeil droit, n'a pas besoin de correction, est-ce penalisant ?Bonjour, j'ai vu que pour le concours il faut une bonne acuité visuelle, je porte des lunettes vais-je être recalée ?J’ai une vue de -3,75 à chaque œil sans correction mais de 10/10 avec correction est-ce OK pour le concours de GPX ?Bonjour, est-il possible de devenir commissaire en cas de correction plus forte que +3 aux 2 yeux? Merci!Bonjour, j’ai une correction de -4 œil droit et -5 œil gauche, suis je jugée inapte a l’examen médical pour ADS ? MerciBonjour, je suis myope à -6 des deux yeux et j’ai une scoliose de 20 degrés, pensez vous que c’est un frein pour la PTS?Lors de l'examen SIGYCOP, on est testés sur la vue mais avec ou sans lunettes ?Bonjour, lors de la VM, la vision sans correction est elle primordiale ? En effet, je suis myope et je m'inquiète. MerciBonjour Mr, concernant la vm, quel est le résultat mimum requis pour l'acuité visuelle sur chaque oeil? Merci.