Bonjour j’ai une micro entreprise, cela posera t-il problème lors de l’enquête moralité ADS ?
1 réponse
80 vues
Informations supplémentaires
Bonjour je suis micro entrepreneur, (achat vente auto) j’aimerais savoir si cela est rédhibitoire lors de l’enquête de moralité ? Sachant que si l’avis est favorable et que je suis accepter en école je compte bien évidemment cesser mon activité
Abdelnacer D. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: lundi, novembre 2, 2020
Dernière révision: mercredi, novembre 4, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il n'y a aucune raison, on ne va pas vous reprocher de travailler en attendant d'avoir votre concours. :))
A bientôt
mercredi, novembre 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aurai voulut avoir plus de renseignement sur l’enquête de moralité ?C'est quoi une enquête de moralité s'il-vous-plaît?J'ai réussi à la sélection d'ADS mais je n'ai pas eu d'enquête de moralité, est-ce normal?Bonjour, l’ecole de police de Perigueux en tant que ADS, est-elle dure ?Bonjour, Recevoir l’appel pour la convocation de l'enquête de moralité (ADS) signifie-t-il que l’oral a été réussi ?J'aimerais qu'on m'aide pour l'oral de ADS est-il compliquer ?Bonjour, est-il possible de travailler dans une brigade de cybercriminalité en tant que ADS ? MerciPour l'enquête de moralité. Est-il normal que je sois convoqué pour un entretient ?Lors de l’enquête de moralité, une plainte/main courante à notre encontre nous est elle informée lors de l’entretien?L’enquêteur qui fait l’enquête de moralité peut il voir si une plainte a été déposée contre nous récemment ?L'enquête de moralité se fait par téléphone ?Bonjour, je passe bientôt mon oral pour être ADS mais je me demande si je peux être rejetée pour l’enquête de moralitéL’enquête de moralité pour être ADS est il important ?Bonjour j’ai une question est t’il possible d’être admis ads et se faire recaler à l’enquête moralitéBonjour, j'ai eu il y a qq années un rappel à la loi pour une chose minime, est ce gênant pour l'enquête de moralité?