Bonjour, Déclaré "inapte temporairement" à cause de ma vue, que ce passe-t-il par la suite? Merci.
3 réponses
490 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, J'ai été déclaré "inapte temporairement" à cause de ma vue et je compte me faire opéré pour être éligible. Une fois l'opération effectué, que dois-je faire ? Existe-t-il un délai ? Une nouvelle visite médicale ? Merci par avance pour votre réponse.
Anonyme a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Médical
Date: mercredi, avril 10, 2019
Dernière révision: vendredi, avril 12, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour,
Cette question est de l'ordre médical. Aussi, nous vous invitons à vous adresser directement au service médical qui vous a reçu.
Bonne journée.
jeudi, avril 11, 2019
Anonyme
Bonjour,
Justement ils n’ont pas su vraiment me réponde, les réponses varient d’une personne à une autre c’est pour cela que je me tourne vers vous
jeudi, avril 11, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour,
Sur la plate forme, il n'y a pas de médecin et je ne suis pas compétente sur ce domaine, je ne peux donc pas vous apporter une autre réponse à cette question.
vendredi, avril 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'aimerais savoir combien de temps après la reussite du concour ,on entre à l'école ? MerciBonjour, déclaré "inapte temporaire" a cause de ma vue , pouvez vous me dire si l’enquête de moral a lieu malgré tout ?Bonsoir, j’ai passé la visite médicale inapte temporaire cause yeux . Cependant j’ai passé enquete moralité?Bonjour, mon fils a la vision uniquement de l'oeil gauche (bonne), cela rend il inapte pour l ADS . MerciBonjour j'ai actuellement des problèmes de vus et je ne sait pas si ça peut-être problématiqueBonjour j’aurais aimer savoir qu’elle acuité visuelle faut t’il avoir pour rentre en ADS (sans correction) et avec.MerciBonjour, j’ai poser ma question dans l’autre onglet, faute de place, cordialement.Bonjour,J'ai passé mon EM par téléphone il y a une semaine. Il y a t-il un retour, comme un agrément préfectoral ? MerciBonjour, pour quelles raisons peut-on être recalé lors de la visite médicale d'ADS s'il vous plaît ? Merci d'avance.Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'oral s'il vous plaît?Bonjour, je viens d’avoir mon oral d’ads et voulais savoir quand étais les prochaines rentrée en école, merci à vousBonjour, je n'ai pas été accepté à cause de l'oral, à qui doit je m'adresser pour connaitre la raison de mon refus ?Bonjour Mr, concernant la vm, quel est le résultat mimum requis pour l'acuité visuelle sur chaque oeil? Merci.bonjour, merci pour votre reponse. CordialementBonjour, j’ai un soucis de dos. Puis-je rentrer dans la police malgré cela ? Merci de votre réponse.