J’ai réussi mes épreuves, et je suis convoqué à la visite médicale mais je n’arrive plus à retrouver mon carnet de santé
1 réponse
2084 vues
Informations supplémentaires
Est-ce-que je vais être supprimé de la liste? Ou n’est il pas obligatoire?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, juin 12, 2019
Dernière révision: jeudi, juin 13, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question ! C’est vrai que le carnet est utile pour se rappeler des vaccins mais il n’est pas indispensable. Il vous faudra faire fonctionner votre mémoire afin de récapituler au médecin tout ce qui pourra l’intéresser.
Il est par contre conseillé de ne rien cacher au médecin lors de la visite médicale.
En outre vous pouvez demander à votre médecin traitant un document relatant les différents vaccins et opérations vous concernant.
Bonne continuation et bonnes recherches à vous!
jeudi, juin 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'ai échoué 2 fois au concours, je bloque à l'oral.Bjr, j'ai réussi toutes les épreuves, et apte à la visite, je n'ai plus de nouvelles depuis 3 semaines. C'est normal ?Bonjour je voulais savoir si on passe la visite médical en tout dernier c'est qu'on a réussit tout les test et moralitéBonsoir, Si on est déclaré inapte chez le médecin mais qu'on a réussi les autres épreuves,Bonjour, ayant réussi le concours de sept 2017, j'ai eu ma validation médicale il y a peu, (suite dans détail)Bonjour, je viens de valider mon oral après 3 tentatives. La visite médicale peut on être inapte à cause d'1 IMC élevé ?Bonjour, sommes nous convoqués une fois le concours obtenue ? Convocation autre que la visite médicale ?Ayant réussi epreuve+visite médicale de cadet je ne comprends pas pourquoi je suis sans nouvelle depuis juilletUne fois le concours réussi, combien de temps faut-il attendre pour avoir la visite médicaleBonjour, comment se passe la visite médicale pour devenir ADS ? C’est l’épreuve que je redoute le plus. Merci !J’ai passé la visite médicale, et maintenant ?Bonjour , j'ai réussi mon oral et ma visite c'est la semaine prochaine. Si réussite de la visite médicaleJ'ai passé la visite médicale pour cadet le médecin m'a jugé apte. Demain j'ai un rdv pour la visite de moralitéJe me suis inscrit au GPX 2021 en tant que travailleur handicape mais on me dis que je vais refuser suite visite medicalBonsoir j’ai passer mon concours le 01/10/21 j’ai reçu il liste de visite médical sans mon nom cela ve dire defavorable?