Ayant réussi epreuve+visite médicale de cadet je ne comprends pas pourquoi je suis sans nouvelle depuis juillet
1 réponse
35 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j’ai passé les épreuves cadet de juin à juillet 2020 que j’ai réussi de même pour la visite médicale debut juillet et j’ai aussi été appelle pour l’enquête de moralité début juillet cependant depuis ca je j’ai plus aucune nouvelles et cela m’inquiète car la rentrée est en septembre 2020 et nous sommes en août
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: dimanche, août 16, 2020
Dernière révision: lundi, août 17, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Je vous invite à prendre contact l'école de police auprès de laquelle vous vous êtes inscrit.
https://www.devenirpolicier.fr/sites/default/files/2020-05/2019_cadet_carte_ecoles_formation.pdf
Bonne journée.
lundi, août 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bjr, j'ai réussi toutes les épreuves, et apte à la visite, je n'ai plus de nouvelles depuis 3 semaines. C'est normal ?Bonjour, ayant réussi le concours de sept 2017, j'ai eu ma validation médicale il y a peu, (suite dans détail)Bonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS (IDF) et depuis je suis sans nouvelle est-ce bon signe? Merci d’avance.J’ai réussi mes épreuves, et je suis convoqué à la visite médicale mais je n’arrive plus à retrouver mon carnet de santéBonjour, je suis admise pour être ADS mais j’ai pas de nouvelle depuis des mois. J’attends mon affectation dans l’écoleBonjour, comment se passe la visite médicale pour devenir ADS ? C’est l’épreuve que je redoute le plus. Merci !Bonjour , j'ai réussi mon oral et ma visite c'est la semaine prochaine. Si réussite de la visite médicaleBonjour, j’ai passer 3 visite médicale pour l’armée en un an.. SIGYCOP (2121110). Je dois en repasser une ?Bonjour , j'ai passé ma visité médicale en avril pour le concours ads, savez vous quand vais je rentrer en école ?Bjr j'ai eu mon dernier rdv le 22.04 la visite médicale quand vais je entrer en école ? Merci ADS zone NordJ'ai passé la visite médicale pour cadet le médecin m'a jugé apte. Demain j'ai un rdv pour la visite de moralitéBonjour,ayant fait un recours suite à un problème à la visite médicale (ADS),toujours aucune nouvelle depuis janvier.Bonjour, J'ai mon fils qui a passé le concours ADS Paris-IDF et a fait sa visite médicale fin juin et depuis plus rienBonjour,ayant fait un recours suite à un problème à la visite médicale (ADS),toujours aucune nouvelle depuis janvier.Déclarée apte à la visite médicale du concours, j ai appris après une RCH,vais je pouvoir entrer en école le 02 nov?