Je me suis inscrit au GPX 2021 en tant que travailleur handicape mais on me dis que je vais refuser suite visite medical
1 réponse
56 vues
Informations supplémentaires
Je risque d'être refuser suite a la visite médicale hors sur la feuille d'inscription les personnes en situation d'handicape peuvent s'inscrire au concours GPX et finalement être refuser. Je trouve ça démotivent.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: mercredi, septembre 22, 2021
Dernière révision: jeudi, septembre 23, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il y a différents types de handicaps (Ex : il y a des policiers dyslexiques). De mêmes, les motifs de refus de candidatures sont divers et variés.
Il est demandé aux candidats postulants aux concours de la police de la Police nationale d'être de bonne condition physique et notamment de correspondre au profil SIGYCOP requis.
Avant de s'inscrire, il faut s'assurer que l'on aie bien le profil recherché. Vous pouvez vérifier le profil via le lien suivant :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix
jeudi, septembre 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible de ne pas pouvoir avoir le concours de GPX à cause de la visite médicale medicale?Bonjour, je viens d’être admis au concours septembre 2018 GPX, j’aimerais savoir quand est ce que je passerais ma visiteJjr, ancien mili, déserteur medical. Sans inscription au casier.puis je candidater au concours gpx ? Merci.Bonjour étant ADS actuellement je suis rentrée en ecole le 2septembre 2019 puis-je m’inscrire concours gpx en mai 2020?Bonjour, je suis candidat au concours GPX 202. J'ai 29 ans, je suis sans emploi depuis deux ans et titulaire d'un bac+5.Bonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?J’ai réussi le concours GPX session 2019, je n’ai pas encore passé la visite médical,quand est l’entrée en école ?Bonjour, étant actuellement fonctionnaire au sein des Hôpitaux de Paris? puis-je postulé au concours interne GPX ?Bonjour étant inscrit au concours de gpx 2020 puis je m’inscrire à ADS en même temps au cas où si je rate gpxBonjour, j'ai eu le concours GPX de Septembre 2019, j'ai passé la visite médicale et l'enquête de moralité.déclaré médicalement inapte définitivement au recrutement cause ma vue rdv pour régler le soucis puis je me reinscrireBonjour, je suis lauréat du concours gpx août 2020 et j'aimerais savoir si une rentrée éventuelle est à venir bientôt ..Je suis sans diplôme mais j'ai une expérience professionnelle, puis-je postuler pour être GPX ?Bonjour a vous, savez vous si les convocations pour la visite médicale du concours GPX ont été envoyées ?j'ai passer le concours interne gpx après la fin de mon contrat d'ads j'ai étais admis. maintenant on me refuse