Bonjour j'ai échoué 2 fois au concours, je bloque à l'oral.
1 réponse
250 vues
Informations supplémentaires
j'aimerai avoir des conseils pour enfin réussir à intégrer dans la police
Anonyme a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, décembre 6, 2018
Dernière révision: lundi, décembre 10, 2018
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir et merci pour votre question,
L'oral du concours de gardien de la paix n'est pas l'épreuve la plus facile, je vous l'accorde. Elle se prépare bien avant. Peut-être que votre préparation n'est pas assez importante. Je vous encourage donc à ne rien lâcher. A force d'entraînement et de préparation, vous parviendrez à réussir le concours.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.
lundi, décembre 10, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai échoué 2 fois à l’oral du concours ADS et je commence à désespérer car je ne sais pas quoi améliorer ?Bonjour, ayant réussi le concours de sept 2017, j'ai eu ma validation médicale il y a peu, (suite dans détail)Bonjour, ayant obtenu mon concours gpx, combien de temps dure le "temps d'essai" avant la titularisationBonjour, j'envisage de passer le concours gpx, mon seule blocage c'est le tatouage dans le cou, est ce un problème ?Bonjour , comment s’inscrire au concours j’ai essayé plusieurs fois mais n’ai pas réussiBonjour, j ai passé le concours de gardiens de la paix 2019,j ai réussi les épreuves d admissibilité,et pas les épreuveBonjour. J’ai échoué à l’examen oral de la sélection ADS avec le jury, dois-je repasser que l’oral? Merci part avance.Bonjour, j'ai jamais passé un concours, c'est la première fois. Comment ça se passe au niveau des épreuves ?Bonjour, cela fait 8 fois que j'échoue sur la dernière marche, en l'occurrence l'épreuve de l'oral. Que dois-je faire ?Bonjour , j'ai réussi mon oral et ma visite c'est la semaine prochaine. Si réussite de la visite médicalePositif au thc.. puis-je repasser le concoursBonjour, J'ai eu mon oral en décembre 2019 et depuis plus de nouvelle. J'ai passé le concours d'ADS à la ReunionBonjour, j’me suis inscrite au concours cadet de la république et je passe bientôt l’oralBonjour, j'ai un problème, je veux m'inscrire pour le concours d'ADS, j'ai un blocage sur l'oral, de pas savoir repondreBonjour, je viens d’avoir les résultats, j’ai réussi le concours gpx ! Petite question sur les vœux