Bonjour, a quel moment ont reçois les incorporations pour rentre en septembre svp
2 réponses
21 vues
Ismael F. a posé une question à Eric A.
Date: samedi, juillet 17, 2021
Dernière révision: mardi, juillet 20, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Ismael,
S'il s'agit du concours de gardien de la paix, Vous recevez la convocation 6 semaines avant l'incorporation en école.
mardi, juillet 20, 2021
Ismael F.
Bonjour ,non pas pour les gardien la paix mais pour les ads dans les dom tom
mardi, juillet 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, ayant bravé haut la main le concours de septembre 2017, quand peut-on recevoir notre lettre d'incorporation ?Bonjour quand est la rentrée pour les ADS ? En juin ou septembre plutôt ? merci bBonjour j’aimerais savoir si certains ont déjà reçu leur incorporation en école (ADS) pour le mois de juin ?Bonjour, j’aimerais savoir quand est-ce qu’aura lieu la prochaine incorporation pour les ADS d’ile de france svp? Merci!Bonjour à quand seras l'incorporation des admis de la session de septembre 2018Bonjour , ayant réussi le concours de septembre 2018 j’aurai aimé connaître si possible les dates de départ svp ?Savez-vous si les lettres d'incorporation pour septembre ont déjà été envoyées ? Ça me stresse un peu de ne rien avoir.Bonjour je souhaiterais savoir si la rentrée de gpx en ecole pour septembre est maintenue et si oui c'est prévu quandQuelle adresse dois je renseigner svp car je déménage en septembre ?Bonjour je souhaiterais savoir si la rentrée du 9 septembre est toujours d'actualité et si les convocations sont envoyéeBonjour, quand aura lieu l'incorporation IDF ? Il me reste l'oral à passer le 03 juillet. CordialementBonjour est ce qu il y a une date pour incorporation école ads 2020 vers septembre svp?Bonjour pour la session septembre 2020 de gdp. Quand son les dates des résultats et les dates d’incorporations?Bonjour, j'ai été appelé pour mon incorpo le 07/09/20 or je suis indispo jusque le 09/09 quelles csq sur mon incorpo ?Bonjour, quand sont les prochaines dates d’incorporation ads ? Merci à vous