Photo de Bonsoir j’ai passé ma visite médical ads le 5 novembre j’aimerais savoir si les courrier ont étaient envoyer ? Merci

Bonsoir j’ai passé ma visite médical ads le 5 novembre j’aimerais savoir si les courrier ont étaient envoyer ? Merci

Photo de Eric
2 réponses
69 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexandre U. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: samedi, novembre 28, 2020

Dernière révision: dimanche, novembre 29, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, C'est le sgami qui gère les dossiers. Vous devriez les appeler, leurs coordonnées se trouvent sur les convocations que vous avez reçues. Sinon, vous pouvez trouver les coordonnées dans ce lien: https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter/zone-sud Bonne journée

dimanche, novembre 29, 2020

Alexandre U.

Merci beaucoup, bonne soirée

dimanche, novembre 29, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j’ai passé l’oral ADS et je voulais savoir combien de temps après il y a la convocation pour la visite médicale?Bonjour je devais recevoir mon courrier pour le concours d'ADS le 21 novembre mais je n'ai rien reçu est ce normal ?Bonjour, j’ai un rendez-vous chez le médecin. Je voulais savoir comment ça se déroule ?Bonjour, suite à la réussite du concours GPX, la convocations pour la visite médicale est adressée par mail ou courrier?bonjour je voudrais postuler pour l’offre d’agent de courrier vaguemestre comment faire merciBonjour, j'ai passé ma visite médicale le 22 octobre et je voulais savoir, quand vais je recevoir la réponse ?résultat visite medical ads ,combien de temps ca prends et comment recevons nous la reponse ?Bonjour, je voudrais savoir le temps qu'il y a entre la visite médicale (que j'ai validé ADS) et la convocation à L'enp?Bonjour , j'ai passé ma visité médicale en avril pour le concours ads, savez vous quand vais je rentrer en école ?Bjr j'ai eu mon dernier rdv le 22.04 la visite médicale quand vais je entrer en école ? Merci ADS zone NordPuis-je faire appel si je suis recaler à la visite médicale d'ADS ?Bonjour, la convocation à la visite médicale arrive combien de temps après l'annonce des résultats ? MerciBonjour a vous, savez vous si les convocations pour la visite médicale du concours GPX ont été envoyées ?Bonjour,pour le concours ADS je voulais savoir si la visite médicale se passe en même temps que l'oral ou un autre jour?Bonsoir j’ai passer mon concours le 01/10/21 j’ai reçu il liste de visite médical sans mon nom cela ve dire defavorable?