Bonjour, est -il encore possible d'avoir son mail d'incorporation a l'école pour l'année qui viens ?
3 réponses
92 vues
Informations supplémentaires
J'ai eu mon concours de GPX il y a de cela 2 ans j'attend toujours mon entrée a l'école.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: A propos de nous
Date: Monday, September 21, 2020
Dernière révision: Tuesday, September 29, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question, sachez que pour 2020 il y a encore une incorporation prévue en décembre prochain, avec la 259Egpx.
Bonne continuation à vous.
Tuesday, September 22, 2020
Anonyme
Bonjour,
Quand est ce vous allez envoyer la convocation de l’incorporation de décembre ?
Monday, September 28, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour je pense que les convocations devraient partir courant octobre.
Tuesday, September 29, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aurai voulu savoir si il était possible de rentrer au sein de la DGSI à la fin de notre scolarité ?Bonjour , avant d’entre en école on nous envoie une lettre d’incorporation combien de temps avant l’entrée? merci à vousBonjour j’aimerais savoir si certains ont déjà reçu leur incorporation en école (ADS) pour le mois de juin ?Bonjour nous recevons la date d’entrée en école par mail ou par courrier ? Et combien de temps avant ?Bonjour, est-il possible (et réaliste) de viser directement en sortie d'école un poste à l’Étranger (type Ambassades)?Bonjour, est-il possible de savoir quand seront les prochaines incorporations en école? MerciBonjour, Serait il possible de rentrer en contact avec un(e) gardien de la paix encore où tout juste sortie d’école ?Bonjour, après avoir reçu notre convocation d'incorporation. Je vais recevoir une liste de fourniture scolaire ?Bonjour, peut-on choisir sa date d’incorporation en école ?Bonjour, est ce possible de se diriger vers une filiere rens. à la sortie de l'école? MerciBonjour, peut-on intégrer une csi en sortie d’école ?Bonjour, est-il possible de passer son permis durant la formation en école si jamais on e l'a pas encore ?Bonjour, je voulais savoir combien de temps vous avez attendu avant d'être incorporer en école ? Envoyer t'il des mails?Est-il obligatoire d'avoir une adresse postale autre que l'école si l'on rend son logement pour l'entrée en école ?Bonjour est-il possible d'obtenir un mail d'une personne travaillant dans la PTS pour lui poser des questions ?