Photo de Bonjour, est-ce que le parcours en sport est annulé ? merci

Bonjour, est-ce que le parcours en sport est annulé ? merci

Photo de Eric
1 réponse
28 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Driss T. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur le metier d'officier de police, venez echanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale

Catégorie: Evènements

Date: mercredi, octobre 14, 2020

Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Pas à ma connaissance.

mercredi, octobre 14, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je vais postuler avec les emplois réservés. Je voudrais savoir si il y aurais une note éliminatoire en sport ?Bonjour, pour le sport, la note retenue est la moyenne des deux épreuves ?Bonjour, si par exemple à l’oral on a une note éliminatoire, est ce que nous pouvons quand même participer au sport?bonjour, y a t'il des stages de préparation aux épreuves sportive ?Bonjour comment se fait-il que je n'ai pas eu ma convocation de sport ?Bonjour, en cas de réussite aux épreuves d'admissibilité, combien de temps après ont lieu les épreuves de sport?Bonjour, est-ce que le passage des épreuves comme l'oral et le sport pour GPX se font par ordre alphabétique ?Bonjour, peut on se qualifier pour l’oral après avoir obtenu la note minimum non éliminatoire au sportEst ce qu'il y a des créneaux de sport de réservés lorsque l'on est en poste ?Bonsoir, à l'écrit si nous obtenons une note > à celle éliminatoire sera t'on forcément pris pour l'épreuve sportive ?Je vais me faire opérer, existe-t-il des dérogations à l'épreuve de sport ?Bonjour, j'ai vu sur le site de la police nationale que les épreuves sportives sont supprimées?Bonjour, je vais passer le concours ADS, le sport est-il noté ? (J’ai vu que non sur une autre question-reponse) merci !Bonjour. Le fais d'avoir passé le sport dans les derniers, veux dire que je vais passer l'oral en dernier ? (GPX)Bonjour, il y a une dérogation sans la condition de diplôme pour passer le concours GPX en externe ? Merci bonne journée