Bonjour, j'aimerais savoir quand est ce que l'on reçoit les convocations pour le sport après l'admission à l'écrit
2 réponses
149 vues
Kevin W. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, novembre 5, 2019
Dernière révision: mardi, novembre 5, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
L’organisation des épreuves sportives est du ressort du SGAMI dont vous dépendez, eux seuls pourront vous donner un délai.
Les convocations sont envoyées une dizaine de jours, dernier délai, avant l'épreuve.
Les dates prévisionnelles des épreuves sportives sont entre le 18 novembre 2019 et le 15 janvier 2020. Les épreuves se déroulant sous forme de session ou petit groupe.
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/A-votre-service/Calendriers-concours/Concours-externes
Bonne continuation
mardi, novembre 5, 2019
Léo N.
Pour ma part (sud-ouest) j'ai reçu un mail aujourd'hui m'indiquant que les convocation seraient postées demain.
mardi, novembre 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Maï T, je voulais savoir après l'épreuve de sport il faut attendre combien de temps pour connaitre la suite.Bonjour, si par exemple à l’oral on a une note éliminatoire, est ce que nous pouvons quand même participer au sport?Bonjour comment se fait-il que je n'ai pas eu ma convocation de sport ?Bonjour, je me suis inscrite en juillet2019 au épreuve d'ads et je voulais savoir quand je vais recevoir la convocationA partir de quelle note a l'écrit nous aux épreuves sportives accédons ?Bonjour j'aimerai savoir dans quel ordre on va être convoqués pour les épreuves sportives ? MerciQuand reçoit-on la convocation à l'épreuve sportive du concours de gardien de la paix ?Bonjour, je souhaiterais savoir quand faut il passer test SIGYCOP. Je viens de réussir l’épreuve sportive, je ne saisBonjour quand est ce qu'on recevra la convocation pour les épreuves gpx ?Bonjour, est ce qu'on reçoit nos notes de l'écrit avec notre convocation pour l'épreuve sportive ?Bonjour, j’ai passé les épreuves écrites gpx en septembre, pour la convocation sport comment ça se passe ? MerciBonjour, savez vous à quelle date se feront les épreuves de sport et l'oral s'il vous plaît?Bonjour, savez-vous quand allons nous recevoir les convocations pour les épreuves sportives pour la région Grand Est ?Bonjour,comment est-il possible de connaître ma note à l écrit du concours GPX externe? Étant éliminé au sport merciBonjour, quand auront lieu les rattrapages des épreuves sportives ?