Bonjour, est-il obligatoire de loger au centre de l’école de formation quand on a une femme et enfant ?
1 réponse
52 vues
Anonyme a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mardi, juin 23, 2020
Dernière révision: mardi, juin 23, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
bonsoir je viens de vous répondre sur un autre post.
bonne continuation
mardi, juin 23, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on loger en externat lors de la formation ?Est-on obligatoirement logé en internat à l'ENP lors de sa scolarité ? MerciBonjour, j’aimerai savoir si l’internat est obligatoire pour devenir cadet ?Bonjour, Doit on obligatoirement passer par Paris à la suite de l'école ?Faut-il suivre cette formation ou pas?Bonjour si l'on est en école et que ma femme enceinte accouche a t'on une dérogation pour quitter l'école ?Doit on aller à l'école si l'on souhaite faire le concours administratifs afin de travailler en commissariat ?Est-ce une obligation d'entrer dans l'école suite à l'obtention du concours de gardien de la paix ?Bonjour à tous, je souhaite passer la sélection ads, je voulais savoir si l'internat a l'école est obligatoire ? MerciA l'entrée de l'école de police, faut il être obligatoirement pensionnaire tout au long de la scolarité?Bonjour, est-il obligatoire de loger au centre de l’école de formation quand on a une femme et enfant ?Bonjour, durant la formation en école l’hébergement est obligatoirement sur place?Est-on obliger d’effectuer le stage dans le département où nous nous sommes inscrits ?Bonjour l'internat est-il obligatoire pour un élève ADS ?Bonjour, en école le self est-il obligatoire aussi pour les élèves externe?