Bonjour, est-il obligatoire de loger au centre de l’école de formation quand on a une femme et enfant ?
1 réponse
147 vues
Anonyme a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mardi, juin 23, 2020
Dernière révision: mardi, juin 23, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour, l'internat est de rigueur durant la scolarité, néanmoins si vous logez à proximité de l'école vous pourrez solliciter une demande d'externat pour les soirées.
Bonne continuation à vous.
mardi, juin 23, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on loger en externat lors de la formation ?Est-on obligatoirement logé en internat à l'ENP lors de sa scolarité ? MerciBonjour, j’aimerai savoir si l’internat est obligatoire pour devenir cadet ?Bonjour, Doit on obligatoirement passer par Paris à la suite de l'école ?Faut-il suivre cette formation ou pas?Bonjour si l'on est en école et que ma femme enceinte accouche a t'on une dérogation pour quitter l'école ?Doit on aller à l'école si l'on souhaite faire le concours administratifs afin de travailler en commissariat ?Est-ce une obligation d'entrer dans l'école suite à l'obtention du concours de gardien de la paix ?Bonjour à tous, je souhaite passer la sélection ads, je voulais savoir si l'internat a l'école est obligatoire ? MerciA l'entrée de l'école de police, faut il être obligatoirement pensionnaire tout au long de la scolarité?Bonjour, est-il obligatoire de loger au centre de l’école de formation quand on a une femme et enfant ?Bonjour, durant la formation en école l’hébergement est obligatoirement sur place?Est-on obliger d’effectuer le stage dans le département où nous nous sommes inscrits ?Bonjour l'internat est-il obligatoire pour un élève ADS ?Bonjour, en école le self est-il obligatoire aussi pour les élèves externe?