Bonjour, peut-on intégrer une csi en sortie d’école ?
3 réponses
63 vues
Azz T. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de terrain à Police Nationale
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mercredi, décembre 1, 2021
Dernière révision: mercredi, décembre 1, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
En sortie d'école les postes en CSI sont très rares.
mercredi, décembre 1, 2021
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonjour , c'est assez rare pour ne pas dire non. Ces derniers temps, seuls les majors de promotion ont pu rejoindre une CSI en sortie d'école, sinon, ce n'est généralement pas le cas
Azz T.
Merci pour votre réponse
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Virgile. Je souhaite integrer une crs en sortie d ecole, est ce possible ?Bonjour, la brigade criminelle peut elle être intégrée directement après l’école ?Est-il possible d'intégrer la CRS autoroutière en sortie d'école ?existe t'il un critère de taille pour prétendre à intégrer une crs en sortie d'école?Peut on se faire recaler à la sortie d’école ?Bjr,peut t'on directement après la sortie d'école intégrer une CSI,CDI,CI?Bjr, peut-on intégrer la PJ dès la sortie d'école ?Bonjour, l'intégration en Brigade Equestre est-elle possible à l'issue de la scolarité ?Peut on intégrer police secours dès la sortie d'école ?Bonjour, est-il possible d'intégrer un GSP en sortie d'école ou avant la titularisation?Bonjour, peut on intégrer une école loin de notre domicile (Ex: J’habite à Paris, je souhaite aller sur Marseille) ?Bonjour, Peux t'on intégrer une compagnie de CRS après la scolarité à affectation île de France ?Bonjour est-il possible d'intégrer la Bac75n dès la sortie d'école de commissaire ?Peut-on rapidement intégrer rapidement une blpf à la sortie d'école ?Est-il possible d'être en externat pendant la formation en école ?