Âgée de 25 ans est-ce qu’il est trop tard pour entrer dans la police ? Et je suis sans diplôme
1 réponse
118 vues
Romain H. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, mai 29, 2019
Dernière révision: mercredi, juin 5, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Romain,
A 25 ans vous pouvez être recruté dans la police nationale.
Il existe deux types de recrutements pour lesquels aucun diplôme n'est exigé. De plus il faut avoir moins de 30 ans pour y accéder.
Il s'agit du recrutement de cadet de la République et celui de l'adjoint de sécurité (ADS).
Il y a de nombreux fils de discussions sur ces deux types de recrutements. Je vous invite à faire une petite recherche sur la plateforme "OBJECTIF POLICE" pour avoir toutes les informations utiles.
Bonne journée.
mercredi, juin 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite connaître l’âge maximal pour exercer dans la police svp? Merci.Âgée de 24 ans est-il trop tard pour rentrer dans la police ?Bonjour y a-t-il un âge pour entrer dans la police ou pour faire un métier dans la policeBonjour. Je vais avoir bientôt 35 ans, est il trop tard pour entrer dans la police?Bonjour;y'a t-il une limite d'âge pour intégrer la Police Nationale?Y a t il un nombre d'années minimum à faire quand on rentre dans la police car j'ai 49 ans ?Bonjour j’ai 30 ans depuis le mois de février sans diplôme je peut entrer dans la police ? marié 1 enfant merci d’avanceBonjour j’ai 39 ans,marié et trois enfants mais sans diplôme,je voudrais savoir si c’est possible de devenir policier ?Bonjour, j’ai 21ans sans baccalauréat possible devenir officier de police ?J'ai 30 ans mais pas de diplome puis je m'engager?J’ai 16 ans combien faut-il de temps pour enfin devenir policier ?Bonsoir j aimerais savoir si il y a un âge limite pour être policier ? Merci d avance valerieBjr.gendarme 10 ans puis police depuis 20 ans.On me demande de faire 27 ans police pour ouverture retraite.Des infos ; )J'ai 35 ans depuis le mois d'octobre puis je passer le concours d'officier de police ?J'ai 35 ans depuis le mois d'octobre puis je passer le concours d'officier de police ?