Bjr.gendarme 10 ans puis police depuis 20 ans.On me demande de faire 27 ans police pour ouverture retraite.Des infos ; )
1 réponse
18 vues
Gilles S. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, février 2, 2022
Dernière révision: mercredi, février 2, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Gilles,
Si vous êtes employé dans la Police nationale, je vous invite à vous adresser directement au bureau du personnel de votre SGAMI. Ici, on ne fait pas de RH.
On parle métiers et éventuellement recrutement.
mercredi, février 2, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir; j'aimerais connaître la limite d'âge, pour faire partie de la réserve de la police nationale.Bonjour, je souhaite connaître l’âge maximal pour exercer dans la police svp? Merci.Bonjour, je suis un ancien légionnaire j'ai fait 9 ans de légion et j'ai 30 ans, je voudrais rentrer dans la police.Bonsoir, j'ai 30 ans, croyez-vous que je peux essayer de rentrer dans la police, car j'aime bien ce métier. MerciÂgée de 25 ans est-ce qu’il est trop tard pour entrer dans la police ? Et je suis sans diplômeBonjour y a-t-il un âge pour entrer dans la police ou pour faire un métier dans la policeBonjour. Je vais avoir bientôt 35 ans, est il trop tard pour entrer dans la police?Bjr,je souhaiterais faire partie de la police mais je n’ai pas le bac et j’ai 32 ans.Je suis réserviste gendarme. CdtBjr, déjà policier depuis 20 ans, je voulais savoir s'il m'est possible d'intégrer les CRS apres l'âge de 36 ansBonsoir, peut on devenir policier à 37 ans , je n'ai pas de diplôme et travaille dans la fonction publique territoriale.bonjour radié de la gendarmerie puis-je devenir policier a 40 ans?Bonjour j'ai 30 ans et j'aimerez savoir si je peut m'engager dans la police nationale? Et comment faire ? merciancienne militaire ( 10 ans de service ), je souhaiterai rejoindre la police nationale comment puis je faire ?Bonjour, je suis actuellement militaire. Je voudrais savoir si on peut accéder à la Police Nationale si on a plus 37 ansBonsoir j aimerais savoir si il y a un âge limite pour être policier ? Merci d avance valerie