Bonjour conduire avec une veste c’est varbalisable ?
1 réponse
120 vues
Anonyme a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Description de Poste
Date: samedi, janvier 19, 2019
Dernière révision: samedi, janvier 19, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour non ça n'est pas verbalisable
samedi, janvier 19, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour est-il possible de devenir criminaliste sans le baccalauréat ?Bonjour, Étant tatoué est ce possible pour moi de rentrer dans la police ?Bonjour avec une scoliose est ce que je peux rentrer dans la police ? MerciBonjour une sleeve est elle-rédhibitoire lors de la VM ?Bonjour peut on rentrer dans la police sans diplôme ?Bonjour peut on devenir policier sans diplôme ?Est ce que avec un permis AM passé en moto école, je peux conduire une voiture sans permis ?Bonjour, Le permis de conduire est il obligatoire pour passer leconcours gardien de la paix ?Bonjour il y a t il une façon de se comporter à l'orale ?Bonjour j'ai la mucoviscidose puis je quand même entré dans la police ?Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de porter une veste de costume et pantalon noir le jour de l'oral ?Bonjour, étant en CDI dans l’automobile est-ce possible de passez les épreuves Ads ?Bonjour, un adjoint de sécurité peut-il être affecté en compagnie crs autoroutière ? Faut-il le permis moto?Bonjour est t-il possible de bouger intra dopc en étant gpx stagiaire au ( pieton ) compagnie moto ?bonjour Je suis dans l'assurance et souhaite faire partie de l'ocrvp. y'a t'il des passerelles ?