Photo de Bonjour, y a t il une date limite de passage de la visite médicale pour entrée en école d'ADS à le 28 février ?

Bonjour, y a t il une date limite de passage de la visite médicale pour entrée en école d'ADS à le 28 février ?

Photo de Eric
1 réponse
134 vues

Informations supplémentaires

Je passe la visite médicale le 4 janvier, et la prochaine rentrée est le 28 février, savez-vous si la visite correspond pour une entrée le 28 février ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hugo B. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: dimanche, janvier 2, 2022

Dernière révision: mardi, janvier 4, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Hugo, La visite médicale fait suite à la réussite au concours ou à la sélection que vous avez passé. Vous devrez patientez pour recevoir une convocation pour entrer en école. comme nous le répétons si souvent sur cette plateforme, il faut patienter jusqu'à ce qu'elle arrive.

mardi, janvier 4, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j’ai passé l’oral ADS et je voulais savoir combien de temps après il y a la convocation pour la visite médicale?Comment estimer sa date d'entrée en école ADS ?Bonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?Bonjour j’aimerais savoir si certains ont déjà reçu leur incorporation en école (ADS) pour le mois de juin ?Combien de temps avant la rentrée recevons nous la convocation pour l’entrée en école ADS?Bonjour, après résultat la sélection d’ADS le 23 mars, à quand l’entrée en école ? Combien de temps dois-je compter?Bonjour, savez vous quel délai entre la visite médicale et l'incorporation pour ADS ? La prochaine rentrée sur Tlse ?Bonjour, combien de temps doit-on attendre pour une entrée en école ADS après la visite médicale du 11.06.202 ?Etant ADS, et ayant réussi le concours interne Gardien de la Paix, il y a t-il 12 mois en école obligatoirement après ?Suite à la crise sanitaire, l’entrée en école pour les ADS (IDF) prévu en Septembre a-t-elle été reportée ?Bonjour , je passe actuellement le concours ADS - j'aurai aimé connaître la prochaine date de rentrée en école IDF ?Est-on en école d’ADS les mois de juillet et août ?Bonjour, je voudrais savoir le temps qu'il y a entre la visite médicale (que j'ai validé ADS) et la convocation à L'enp?Quand sont les dates d’incorporation pour les ADS lorsque les épreuves d’admission sont passées en février/mars ?Bonjour, en vue de la situation actuelle peut-on rentrer chez nous le week-end quand on est à l’école pour ADS?