Peut on aller en école d’ads en juillet et août ?
1 réponse
51 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: jeudi, octobre 22, 2020
Dernière révision: lundi, octobre 26, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Oui, effectivement, vous pouvez être en école pour la formation ADS en juillet et en aout.
Bonne journée.
lundi, octobre 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Savais vous les dates approximative des rentrés en école pour les ads en 2019?Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour, savez vous quand sera la prochaine incorporation en école pour les ads ?Bonjour pour les ADS il y a un stage en juillet ou en août ? J’ai entendu parler de cela. MerciBonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?Bonjour j’aimerais savoir si certains ont déjà reçu leur incorporation en école (ADS) pour le mois de juin ?J ai été apte à la visite médicale le 22 mai peut on être incorporé en école en juin ?Bonjour est ce qu il y a une date pour incorporation école ads 2020 vers septembre svp?Est-on en école d’ADS les mois de juillet et août ?Est ce que nous avons nos week end a l’école d’ads ?Durant les 3 mois d’école d’ADS a t-on des vacances durant la période de Noël ?Bonjour je compte passer le concours ADS en septembre pouvez-vous me donner des conseils sur l'apprentissage ?il y aura t-il une incorporation d'école en juillet pour le concours ADS ?Bonjour, en vue de la situation actuelle peut-on rentrer chez nous le week-end quand on est à l’école pour ADS?Est ce que je peux être affecté en école en Juin pour la formation d'ADS?