Bonjour, concernant l’école de police, est il possible de décaler la date d’entrée en école ? Merci
1 réponse
741 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: vendredi, mai 28, 2021
Dernière révision: vendredi, mai 28, 2021
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Bonjour,
Nous avons déjà répondu un bon nombre de fois à cette question via cette plateforme.
Un report de rentrée doit être motivé auprès du bureau des incorporations pour une raison valable et impérieuse : motif professionnel, familial...
L'administration se réserve le droit d'accepter ou de refuser. En cas de refus et de non-présentation du lauréat celui-ci perd le bénéfice au concours.
Bonne journée
vendredi, mai 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible d’être externe école de police? Si oui quelles sont les conditions?Pouvons nous repousser la date l'incorporation à l'école de police nationale pour des raisons familiales??Est-il possible de reporter la scolarité à l'école suite à la réussite au concours d'officier de police ? MerciBonjour peut-on aller directement dans un commissariat pour avoir des renseignements concernant l'école de police etc?Bonjour, dans le cas où le confinement est prolongé, est-ce que les dates de rentrée en école seront décalées ?Bonjour j’ai un enfant, j’aurais voulu savoir si en école de police je peux rentrer chez moi tous les jours ?Bonjour, quel es la prochaine date d’incorporation en école de police?Bonjour je dois rentrer en école de police j’ai reçu un courrier mais ils n’ont pas stipuler la date d’entrée. MerciBonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, j’aimerai savoir si vous avez les dates des prochaines entrées en école de police pour ads svp ?Bonjour, avez vous les dates d’entrées en école de police pour 2022 ? MerciPeut-on quitter la formation de policier adjoint à n'importe quel moment durant les 3 mois d'école ?Bonjour, est-il possible d’avoir les dates des prochaines incorporations en école pour les policiers adjoints ?Bonjour ! des informations sur les dates de rentrée en école des policiers adjoints ?Bonjour, je souhaiterais savoir quand sont les prochaines dates de concours pour intégrer l'école de police ? Merci