Photo de Bonjour, es-ce que c'est possible pour un élève envoyer en école à nimes de procéder à un changement sur st.malo ?

Bonjour, es-ce que c'est possible pour un élève envoyer en école à nimes de procéder à un changement sur st.malo ?

Photo de Eric
1 réponse
24 vues

Informations supplémentaires

Demande de changement d'école procédure

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

jerome n. a posé une question à Tanguy

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: lundi, octobre 31, 2022

Dernière révision: lundi, octobre 31, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Tanguy vous a répondu sur votre autre post. A bientot ;)

lundi, octobre 31, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aurai voulu savoir si il était possible de rentrer au sein de la DGSI à la fin de notre scolarité ?bonjour stéphanie peut on après l'école d'ads changer de département? merci d'avanceEst-il possible de faire un changement d'affectation avant ou lors de la rentrée en école ? concours déjà validé.Bonjour, est-il possible de demander un changement d’école une fois appelé ? Merci de votre réponseSerait-il possible d'avoir une présentation de la typologie des postes proposés à la fin de la scolarité de St-Cyr ?Bonjour, est-il possible (et réaliste) de viser directement en sortie d'école un poste à l’Étranger (type Ambassades)?Bonjour, est -il encore possible d'avoir son mail d'incorporation a l'école pour l'année qui viens ?Bonjour ayant eu mon concours ADS, je voulais savoir si on pouvait changer de région après l'école ?Bonjour ayant eu mon concours ADS, je voulais savoir si on pouvait changer de région après l'école ?Bonjour, est il possible de demander un changement d’affectation pour l’école, habitant à proximité de celle de Roubaix?Bonjour, est-il possible de demander un changement d'affectation de service pendant notre scolarité ou avant ? MerciBonjour, Le jour de l'entrée en école, est il possible d'avoir une rupture conventionnelle en cours de traitement?Est-il encore possible de changer les vœux d’affection avant de débuter la formation ?Bonjour, est ce possible de se diriger vers une filiere rens. à la sortie de l'école? MerciBonjour, est-il possible de passer son permis durant la formation en école si jamais on e l'a pas encore ?