Bonjour pour des raisons personnelles j’aimerai pouvoir changé de région après avoir fini mes 3 md’école est-il possible
1 réponse
21 vues
Informations supplémentaires
Demande personnel
Enzo Y. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: jeudi, août 26, 2021
Dernière révision: jeudi, août 26, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Vous pouvez contacter le secrétariat général pour l’administration du ministère de l’Intérieur auprès duquel vous exercez vos missions qui vous indiquera les perspectives qui vous sont offertes. Vous trouverez les coordonnées correspondantes ci-dessous :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
Bonne journée
jeudi, août 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aurai voulu savoir si il était possible de rentrer au sein de la DGSI à la fin de notre scolarité ?bonjour stéphanie peut on après l'école d'ads changer de département? merci d'avanceJ'habite à Paris et souhaiterai être à l'école en province ceci est-il possible ?Bonjour, est-il possible de demander un changement d’école une fois appelé ? Merci de votre réponsetitulaire d'un master 2,ayant femme et enfant dans ma ville d'origine,est-ce possible d'y rester ou je serais muté ?Bonjour, peut-on quelque part voir le nombre de places dans telle ou telle région en sortie d'école ?Bonjour ayant eu mon concours ADS, je voulais savoir si on pouvait changer de région après l'école ?Bonjour ayant eu mon concours ADS, je voulais savoir si on pouvait changer de région après l'école ?Bonjour. Désolé du déménagement, mais j'aimerais savoir par quelle filière je dois passer pour devenir aspsBonjour, est il possible de demander un changement d’affectation pour l’école, habitant à proximité de celle de Roubaix?Bonjour, est-il possible de demander un changement d'affectation de service pendant notre scolarité ou avant ? MerciJ'ai 3enfants j ai passé le premier concours interne.Est-il possible d'avoir une école à proximité de sa région?Bonjour, ayant 3 enfants scolarisés serais-je affecté en sortie d’école proche de chez moi? Ou bien il faudra déménagé ?Bonjour je suis actuellement professeur des écoles et je souhaite une reconversion professionnelle par détachementBonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de choisir un département dans deux régions différentes? Merci