Photo de Bonjour, es-ce que c'est possible pour un candidat envoyer sur l'école nimes, de procéder à un changement sur st.malo ?

Bonjour, es-ce que c'est possible pour un candidat envoyer sur l'école nimes, de procéder à un changement sur st.malo ?

Photo de Eric
1 réponse
18 vues

Informations supplémentaires

demande de changement d'école .

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

jerome n. a posé une question à Karine P.

Catégorie: Mobilité interne

Date: lundi, octobre 31, 2022

Dernière révision: lundi, octobre 31, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Jérome, Tanguy vous a répondu sur votre autre post. A bientôt.

lundi, octobre 31, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aurai voulu savoir si il était possible de rentrer au sein de la DGSI à la fin de notre scolarité ?bonjour stéphanie peut on après l'école d'ads changer de département? merci d'avanceEst-il possible de faire un changement d'affectation avant ou lors de la rentrée en école ? concours déjà validé.Bonjour, est-il possible de demander un changement d’école une fois appelé ? Merci de votre réponseSerait-il possible d'avoir une présentation de la typologie des postes proposés à la fin de la scolarité de St-Cyr ?Bonjour, est-il possible (et réaliste) de viser directement en sortie d'école un poste à l’Étranger (type Ambassades)?Bonjour, est -il encore possible d'avoir son mail d'incorporation a l'école pour l'année qui viens ?Si on reussit recrutement ADS peut on demander report scolarité pour finir son bts en alternance ?Bonjour ayant eu mon concours ADS, je voulais savoir si on pouvait changer de région après l'école ?Bonjour ayant eu mon concours ADS, je voulais savoir si on pouvait changer de région après l'école ?Bonjour, Je suis dans l'optique pour un emplois réserver ASPTS. l'École de Nimes peut il nous recaler ?Bonjour, est-il est possible de candidater en tant qu'ads pour la prochaine rentrée et en même temps pour gpx ?Bonjour, est il possible de demander un changement d’affectation pour l’école, habitant à proximité de celle de Roubaix?Bonjour, est-il possible de demander un changement d'affectation de service pendant notre scolarité ou avant ? MerciEst-il encore possible de changer les vœux d’affection avant de débuter la formation ?