Photo de J’aimerai savoir quand est-ce que je vais recevoir une réponse définitive pour le concours ADS (Lyon)

J’aimerai savoir quand est-ce que je vais recevoir une réponse définitive pour le concours ADS (Lyon)

Photo de Nicolas
1 réponse
357 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J’ai passé les tests dans la zone sud-est (Lyon) pour devenir ADS. J’ai tout réussi (tests psychotechniques, sportifs, l’entretien et la visite médicale) sauf l’enquête de moralité dont je ne connais pas le résultat car on le connaît qu’à la fin, et j’ai eu comme dernier test la visite médicale qui a eu lieu le 28 juillet 2020. Suite à ça, je n’ai eu aucune réponse depuis, et je ne sais pas ce qu’il en est. J’ai appelé de nombreuses fois le SGAMI de Lyon mais cela n’avance à rien. J’aimerai savoir si vous pouvez m’aider car ça commence à faire long (plus de 2 mois) Merci d’avance Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: dimanche, octobre 4, 2020

Dernière révision: lundi, octobre 5, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour et merci pour votre question, la prochaine incorporation ADS a lieu en décembre prochain, alors surveillez bien votre boite aux lettres et votre boite mails (indésirables y compris) Les délais d'attente sont très variables mais si vous avez satisfait à toutes les épreuves, vous incorporerez bientôt une structure de formation de la PN. Bonne continuation, tenez-nous informés.

lundi, octobre 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai réussi le concours ADS récemment (oral 8 janvier). J'aimerai savoir quand est ce que nous serons en école?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour, j’aimerais savoir quand est-ce qu’aura lieu la prochaine incorporation pour les ADS d’ile de france svp? Merci!Bonjour quelles sont les dates pour le concours de ADS à Marseille / Toulouse svp ?Bonjour, je souhaite passer le concours ADS, pour cela j'aimerai savoir comment se préparer au mieux ?Bonjour, j'ai envoyé lundi dernier le dossier pour devenir ADS et en combien de temps aurais-je une réponse.Bonjour. Je me suis inscris pour le concours d’ADS. Comment savoir si on est réellement inscrit ? Reçoit on un mail ?Je voudrais des renseignement sur la date des prochaines épreuves écrite d'ADS ? merciJe suis de la Réunion jetait admis au recrutement ADS de 2019, j’aimerai savoir vers quand ce ferra l’incorporation ?Bonjour, j'ai plusieurs questions : combien de temps après notre inscription savons nous si on passe le concours ADS?Après dépôt de dossier pour devenir ADS, quand aurons nous une réponse d'acceptation ?Bonjour, j'aimerai savoir la date du prochain concours d'ADS dans le Nord. Merci de votre réponse.Bonjour ,je me suis inscrit au concours Ads ,que faire ensuite ? Je n'ai pas reçu de réponse cela fait 1 mois .Bonjour je me suis inscrit au concours ADS zone nord est savez vous en en combien de temp avons nous une réponse ?Bonjour, je vais passer le concours ADS, le sport est-il noté ? (J’ai vu que non sur une autre question-reponse) merci !